Skip to main content

PARIS : Pas facile de gérer sa grossesse à l’étrang…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Pas facile de gérer sa grossesse à l’étranger !

9moisetplus lance la téléconsultation pour les expatriés.

Empreinte d’émotions et de découvertes, la grossesse est une aventure transformative, tant pour les femmes enceintes que pour les couples de futurs parents.
Ce grand voyage vers la parentalité nécessite donc un soutien adéquat, aussi bien pendant la grossesse qu’après la naissance.
Outre les conseils pratiques sur la santé maternelle et celle du bébé in utero, l’accompagnement professionnel est aussi et surtout un espace sécurisé pour explorer les éventuelles préoccupations émotionnelles et toutes les questions liées à la parentalité.
Mieux comprendre et appréhender les changements physiques, aborder sereinement l’accouchement, se préparer au post-partum, mettre en place l’allaitement ou le biberon, le suivi professionnel renforce la confiance des parents, les prépare aux éventuelles complications et les guide dans les premiers moments, parfois difficiles, qui suivent la naissance.
Souvent isolés ou bien perdus dans le paysage médical de leur pays d’expatriation, les femmes enceintes et couples de futurs parents installés à l’étranger peuvent désormais bénéficier d’un accompagnement de premier choix grâce à l’application 9moisetplus.
Fondée par Pauline Fetu, sage-femme diplômée, l’application lance la téléconsultation et propose également des ateliers autour de la périnatalité ainsi qu’une messagerie instantanée pour répondre à toutes les questions, n’importe où dans le monde !

En savoir plus
Site web : https://9moisetplus.com/
Télécharger l’application: https://urlgeni.us/9moisetplus
Facebook : https://www.facebook.com/app.9moisetplus
Instagram : https://www.instagram.com/9moisetplus.app/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/9moisetplus/