Skip to main content

PARIS : Paris La Défense Arena se transforme en temple du…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
28 Mar 2024

Partager :

PARIS : Paris La Défense Arena se transforme en temple du spectacle sportif pour « Aux Jeux streamers ! »

À quelques mois des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Paris La Défense Arena se prépare à vibrer au rythme d’un événement sportif sans précédent : « Aux Jeux Streamers ! ».

 Cet évènement unique en son genre produit par France Télévisions, se déroulera le 27 avril prochain dans la plus grande enceinte indoor d’Europe.

Lors de huit disciplines olympiques, 32 personnalités s’affronteront pour avoir une chance de monter sur le podium. Parmi eux, des streamers et des créateurs de contenus adorés par toute une génération tels que Domingo, Just Riadh, Charles & Mélanie, CyrilMP4, Xari, Brawks, mais également des figures emblématiques des antennes de France Télévisions représentées notamment par Julian Bugier, Mohamed Bouhafsi, Laury Thilleman, Emilie Tran Nguyen et des athlètes français de références, tels que Marie-José Pérec ou encore Stéphane Diagana.

L’événement « Aux Jeux Streamers ! » ne se limite pas à une simple compétition sportive. Les spectateurs auront également droit à un show mémorable. A la clé : des démonstrations de sports olympiques et paralympiques, des performances musicales enflammées, des invités surprises, mais aussi des sportifs renommés ainsi que des ambassadeurs de France Télévisions qui se succèderont sur scène.

Paris La Défense Arena, avec sa capacité à accueillir des événements de grande envergure, se positionne comme le lieu idéal pour donner vie à cette date exceptionnelle. En offrant une expérience immersive, la salle s’affirme une fois de plus comme un lieu emblématique pour les événements les plus marquants de notre époque.

La mise en vente générale des places est disponible dès à présent sur le site de Paris La Défense Arena : https://www.parisladefense-arena.com/billetterie/