Skip to main content

PARIS : Ouverture prochaine de deux entrepôts dédiés aux …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
8 Avr 2024

Partager :

PARIS : Ouverture prochaine de deux entrepôts dédiés aux grands crus en Gironde

Après une croissance conséquente ces 4 dernières années, Dartess annonce un chiffre d’affaires stable de 30 millions d’euros en 2023.

Le CA est essentiellement réalisé par l’activité stockage et logistique des vins et spiritueux. Dans le cadre de sa nouvelle feuille de route, Dartess fait évoluer son dispositif immobilier vers des sites plus adaptés à son activité. Ainsi 2 entrepôts climatisés et dédiés à la conservation des Grands crus ouvriront en Gironde : à Blanquefort (2024) et à Izon (2025). « 2023 a été marquée par une volonté forte de structurer à la fois nos activités et notre organisation. Cette décision, essentielle après la croissance soutenue que nous avons enregistré ces quatre dernières années, nous permet d’aborder l’avenir avec sérénité. L’objectif est de poursuivre sur un rythme de croissance durable et responsable de près de 10 % par an à partir de 2025 », indique Frédéric Lanteri, Directeur Général de Dartess.

En France, ce prestataire très spécialisé est implanté au cœur des principaux bassins de production et de consommation : Gironde, Bourgogne et Ile-de-France. « Notre stratégie repose à la fois sur la conquête de nouveaux territoires et sur la consolidation de notre position de leader dans la région bordelaise. Nous visons notamment un déploiement dans de nouvelles régions de production ou de consommation », souligne Alvaro Betanzos, Directeur Commercial. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1054