Skip to main content

PARIS : Ouverture d’un deuxième Camp de Base MILLET

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Mar 2024

Partager :

PARIS : Ouverture d’un deuxième Camp de Base MILLET

Quelques jours seulement après le dévoilement de son nouveau manifesto de marque « Knowledge for the Unknown » , MILLET annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique en plein cœur du quartier du Marais à Paris.

La marque outdoor plus que centenaire réaffirme ici sa mission : offrir à chacun et chacune un rêve en montagne.

Aujourd’hui, à travers l’ouverture de ce nouveau magasin de 100m2, MILLET renforce sa volonté d’offrir un avant-goût de montagne à Paris. Ancrée dans l’écosystème montagnard, la marque réaffirme son héritage tout en s’inscrivant dans une nouvelle identité visuelle et un engagement pour une montagne qui s’offre au plus grand nombre. Une volonté incarnée dans le Chamonix Camp de Base organisé par la marque fin janvier pendant deux semaines pleines dans le berceau de l’alpinisme. Ce nouveau magasin reprend le concept imaginé par l’agence Saint-Lazare pour l’ouverture en décembre dernier de la boutique MILLET ST Germain, faisant la part belle à l’histoire, les grands noms de l’alpinisme, les valeurs de la montagne, la famille MILLET et l’authenticité d’un espace où les imperfections font partie de l’expérience.

Cette ouverture est aussi un moyen de s’inscrire Rive Droite, dans un quartier international et inspirant, dans une année olympique et à quelques jours de l’événement « Bercy se mobilise pour le sport » qui se déroulera du 11 au 15 mars et auquel MILLET participe.

Inaugurée le 5 mars dernier, en présence de Charles Dubouloz, l’un des meilleurs alpinistes actuels et d’une vingtaine d’influenceurs parisiens, la boutique du Marais offre une expérience montagne en plein cœur de Paris.

Également présent dans l’environnement parisien à travers différents partenaires revendeurs comme «Au Vieux Campeur » ou récemment « Tonton Outdoor », mais également par un partenariat avec le réseau de salles d’escalade « Climb up », proposant 4 lieux de pratique autour de Paris, MILLET partage sa passion des montagnes aux nombreux pratiquants vivant en région parisienne.

Des produits fiables, durables et adaptables, mais également une expérience et des moments d’échanges autour des valeurs de la montagne, c’est la proposition que fait aujourd’hui la marque au sein de ses deux boutiques parisiennes.

À propos de Millet :

Née il y a plus de 100 ans à Annecy et élevée à Chamonix, MILLET développe ses vêtements et équipements adaptés à la montagne dans son laboratoire privilégié situé au coeur des Alpes françaises. Grâce à sa longue expertise, à ses athlètes et à ses partenariats avec les trois plus prestigieuses compagnies de guides au monde, MILLET est la référence en matière d’innovation et de produits techniques outdoor. Aujourd’hui de nouveau aux mains de la 4e génération de la famille MILLET, la marque est résolument tournée vers les problématiques environnementales et de durabilité.