PARIS : Ouverture du Camp de Base Millet

20 Déc 2023

PARIS : Ouverture du Camp de Base Millet

Depuis plus de 100 ans, MILLET soutient les passionnés de montagne en leur fournissant des équipements techniques, adaptables, fiables et durables.

Depuis le samedi 9 décembre 2023, MILLET a ouvert un nouveau CAMP DE BASE à Paris. À travers l’ouverture de ce nouveau magasin de 280m2, MILLET dévoile un lieu qui raconte l’ancrage de la montagne à Paris. Camp de base parisien, ce magasin offre aux partenaires de MILLET et à ses clients passionnés un nouveau lieu de vie, où l’on se retrouve pour parler montagne. Cette nouvelle boutique vient renforcer la présence de la marque française à Paris, en complément de l’offre déjà présente chez son partenaire historique Au Vieux Campeur et dans les salles d’escalade Climb Up.

Un nouveau concept donc, que MILLET compte bien dupliquer sur l’année 2024, avec une stratégie BtoC ambitieuse, soutenue par Romain Millet : «Par sa connaissance de l’inconnue, MILLET permet à chacune et chacun de vivre un rêve en montagne depuis 100 ans. Ces rêves, nous les faisons naître ou perdurer dans nos camps de base ? Ce sont des lieux où nous proposons aux passionnés de montagne une expérience unique et complémentaire de celle de nos autres partenaires. ».

Le magasin du 10 rue du Vieux Colombier ouvre ses portes à sa clientèle parisienne le samedi 9 décembre 2023, avec pour objectif d’assurer la continuité de l’offre MILLET à Paris sur cette fin d’année.

L’inauguration du magasin aura lieu en mars 2024.