PARIS : Ouverture de l’hôtel Kopster Paris Porte de…

19 Déc 2023

PARIS : Ouverture de l’hôtel Kopster Paris Porte de Versailles

Après une année 2023 marquée par l’ouverture de Kopster Paris Ouest Colombes, KOPSTER HOTELS annonce l’ouverture d’un nouvel établissement à Paris, courant janvier 2024, le Kopster Paris Porte de Versailles.

Après le lancement du premier KOPSTER à Lyon en 2017, puis un second à Colombes en 2023, le groupe Lavorel Hotels annonce l’ouverture d’un nouvel établissement dans le 15ème arrondissement de Paris, Porte de Versailles, mi-janvier 2024. Avec ses 126 chambres à la décoration originale, l’hôtel Kopster Paris Porte de Versailles se dessine comme une nouvelle destination lifestyle pour un séjour parisien ou un voyage d’affaires.

« Par sa conception comme un véritable lieu de vie, sa décoration intérieure chaleureuse d’influence ethnique, sa capacité qui permet d’accueillir toutes sortes de clientèles, l’adhésion des clients et de la communauté environnante a été très forte. Ce sont les clients habitués qui nous ont demandé de pouvoir retrouver cette ambiance et ses prestations ailleurs. C’est là que l’idée d’une marque propre, dans l’univers lifestyle, a germé et pris de l’ampleur. » Charline Bresse, directrice générale adjointe du groupe Lavorel Hotels

Kopster compte aujourd’hui 3 hôtels résolument lifestyle et conviviaux ! Une marque qui se décline pour proposer aux visiteurs une expérience « comme à la maison », dans des adresses chaleureuses, décontractées et accessibles. Kopster Hotels fait référence aux « Kop » des supporters, évoquant à la fois la passion et l’entrain qui animent le Groupe Lavorel Hotels à servir ses clients avec ferveur mais également la convivialité.

C’est l’architecte d’intérieur, Eric Boyer, qui a imaginé une décoration aux influences ethniques et à chaque adresse son animal totem : la girafe à Lyon, le zèbre à Colombes et le singe pour Paris !

KOPSTER PARIS PORTE DE VERSAILLES, LE PETIT NOUVEAU

Aux pieds de l’arrêt de métro Balard (ligne 8), l’hôtel Kopster Paris Porte de Versailles ouvrira ses portes mi-janvier 2024. Rénové à l’image de ces prédécesseurs, il se décline autour de son animal totem « Kiki le singe » : un animal extrêmement sociable, symbole de partage. La décoration sera encore une fois signée par l’architecte d’intérieur Eric Boyer et mettra à l’honneur la végétation et les animaux. Couleurs chaudes, matières nobles, mobiliers contemporains, le Kopster Paris Porte de Versailles sera à l’image de ses frères. Les 126 chambres seront organisées en 5 catégories :

Authentik : 12 chambres, ayant une superficie de 10,9 à 13,1 m². Chacune des chambres dispose d’un lit double, d’un bureau et d’une décoration chaleureuse, à l’image de l’ensemble de l’établissement. La salle de bain se compose d’une douche, de toilettes et d’un lavabo
Unik : 101 chambres, ayant une superficie de 12,9 à 17,6 m². Lit double ou lits simples en fonction des besoins. Bureau, dressing et salle de bain ouverte.
Unik avec terrasse : 4 chambres Unik disposent également d’une terrasse avec une table et deux chaises.
Olympik : 5 chambres, ayant une superficie de 23.6 à 25.6 m². Lit king size ou lits simples, en fonction des besoins. Bureau, dressing et salle de bain fermée.
Suite K : 4 suites, ayant une superficie de 33,5 à 34,5 m². La suite dispose d’un lit king size (possibilité de se transformer en twin) ainsi que d’un canapé-lit, d’un bureau, de 2 dressings et d’une salle de bain fermée avec une douche à l’italienne.
À partir de 123 euros la nuit.
Parking accessible 30 euros/jour

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet de 7h à 10h en semaine et de 7h à 11h le week-end. Une offre sucrée/ salée au tarif de 19 euros. Un petit-déjeuner express à 9 euros est également proposé à emporter dès 6h30.

Pour les petites faims, l’établissement propose également des pizzas à partir de 15€ et des tartinades « Super producteur » à partir de 9€. Côté bar, à l’intérieur ou en terrasse aux beaux jours, seront proposés à la carte, une large sélection de softs, boissons chaudes, bières, vins, champagnes et cocktail sans alcool.

KOPSTER HOTEL RESIDENCE PARIS OUEST COLOMBES****

Ouvert en mars 2023 dans un quartier en pleine mutation, à 12 minutes de la gare de Saint-Lazare, Kopster Colombes est un lieu de vie à part entière avec un restaurant et un bar en rooftop, vue sur le tout Paris. Que l’on soit de passage ou que l’on partage sa vie entre deux villes, l’offre de nuit a également été imaginée pour répondre à toutes les demandes, 251 chambres sont disponibles : du nid douillet de 25 m2, à l’appartement tout équipé de 42m2, en passant par la suite, chacun y trouve son compte.

Après 6 mois d’ouverture, le Kopster Colombes multiplie les bonnes surprises : la première concerne le succès du restaurant et du bar en rooftop, très vite adoptés par les habitants du quartier, qui déploraient le manque d’adresses phares où se réunir. La seconde concerne l’afflux d’une clientèle familiale, qui trouve à l’hôtel et résidence Kopster un point de ralliement confortable et accessible aux portes de Paris, notamment lors du brunch dominical.

A partir de 84 euros la nuit
Parking accessible.
Brunch tous les dimanches, 45 euros pour les adultes et 25 euros pour les enfants.

KOPSTER HOTEL LYON GROUPAMA STADIUM****

Situé à 20 minutes du centre-ville de Lyon, dans la ville de Décines, l’hôtel est au pied du Groupama Stadium et fait partie intégrante du paysage footballistique de la capitale des gaules. Adresse bien connue des Lyonnais, on y vient le midi pour un déjeuner généreux, local et de saison, le soir pour un cocktail post match et surtout pour profiter d’une des 140 chambres à prix abordable. Ambiance conviviale, décoration originale, chambres confortables et modernes, tout a été pensé pour un séjour clé en main. Petit plus : la salle de fitness pour les plus sportifs !

A partir de 69 euros la nuit
Parking accessible.

A propos du groupe Lavorel Hotels

LAVOREL HOTELS est un acteur majeur du secteur hôtelier en région Auvergne-Rhône-Alpes qui se développe en région parisienne et dont le portefeuille compte aujourd’hui onze hôtels de 4* à 5*, un domaine viticole ainsi qu’une compagnie fluviale, répondant aux besoins d’une clientèle affaires mais également loisirs.

KOPSTER HOTEL LYON GROUPAMA STADIUM****
12, avenue Simone Veil 69150 Décines-Charpieu