PARIS : Orange cherche ses meneurs d’allure pour le Marat…

20 Déc 2023

PARIS : Orange cherche ses meneurs d’allure pour le Marathon Pour Tous Paris 2024

Après avoir créé l’évènement en juin dernier à Paris, en offrant la possibilité à 1000 coureurs de gagner leurs dossards pour le Marathon Pour Tous lors de l’Orange Night Run, Orange lance dès aujourd’hui une campagne de recrutement unique pour trouver ses meneurs d’allure sur le Marathon Pour Tous.

Orange permet à tous ceux qui le souhaitent de candidater afin de devenir acteur de cette course déjà légendaire.

Devenez un meneur d’allure Orange !

Partenaire Premium et Fournisseur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Orange est également l’unique Parrain Officiel du Marathon Pour Tous, la première épreuve de l’histoire des Jeux Olympiques ouverte au grand public. À cette occasion, Orange lance sa campagne de recrutement pour trouver les meneurs d’allure de cette course et ainsi entrer dans l’histoire. Ils auront pour but d’aider les participants du Marathon Pour Tous Paris 2024 à remplir leurs objectifs. Endurance, motivation & empathie seront des qualités clés pour devenir l’un des élus de cette course tant attendue ! Ces meneurs d’allure olympiques sont une exclusivité Orange.

Sur le format marathon ou 10km, des experts de la course à pied pourront candidater pour aider les coureurs à relever le challenge de leur vie. À l’aide d’un formulaire de candidature, de justificatifs et d’une vidéo de présentation, 82 meneurs d’allures seront présélectionnés. Les candidats présélectionnés seront ensuite testés sur les courses partenaires Orange (les 10km des Champs Elysées, l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris ou encore le Schneider Electric Marathon de Paris) pour espérer devenir l’un des meneurs d’allure officiel du Marathon Pour Tous Paris 2024.

Un défi humain et sportif à la hauteur du caractère historique de cet évènement !

Avec Orange, on ne court jamais seul(e)

Orange développe une approche collective du running où chacun(e) peut trouver chez l’autre un conseil, un encouragement, une inspiration. Avec le Team Orange Running, Orange souhaite donner à chacun la possibilité d’accomplir son rêve : courir un jour le Marathon Pour Tous Paris 2024, et fouler pour la première fois le même parcours que les athlètes olympiques.

Pour suivre Team Orange Running jusqu’au Marathon Pour Tous Paris 2024 :

Lien de candidature

@TeamOrangeRunning

A propos d’Orange

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 43,5 milliards d’euros en 2022 et 136 400 136 000 salariés au 31 décembre 2022, dont 75 000 en France. Le Groupe servait 287 millions de clients au 31 décembre 2022, dont 242 millions de clients mobile et 24 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 26 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunication aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business. En février 2023, le Groupe a présenté son plan stratégique « Lead the Future », construit sur un nouveau modèle d’entreprise et guidé par la responsabilité et l’efficacité. « Lead The Future » capitalise sur l’excellence des réseaux afin de renforcer le leadership d’Orange dans la qualité de service.

Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).

Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com et l’app Orange News ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.

Orange et tout autre produit ou service d’Orange cités dans ce communiqué sont des marques détenues par Orange ou Orange Brand Services Limited.