Skip to main content

PARIS : Oracle Smart Operations, de nouvelles fonctionnal…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
13 Avr 2024

Partager :

PARIS : Oracle Smart Operations, de nouvelles fonctionnalités d’exécution pour la Supply Chain

Oracle annonce Oracle Smart Operations, de nouvelles fonctionnalités d’exécution de la Supply Chain dans Oracle Fusion Cloud Supply Chain & Manufacturing (SCM).

Selon l’éditeur l’objectif serait d’aider les clients à améliorer les performances de leurs sites de productions. A cet égard, les nouvelles fonctionnalités comprennent notamment Operator Workbench un module qui fournit une interface utilisateur unique pour capter des informations et des analyses clés ; Digital Work Instructions, pour simplifier les opérations d’assemblage complexes, aussi bien les assemblages manuels que ceux qui sont automatisés ; Maintenance Technician Workbench, pour aider les techniciens de maintenance à accéder rapidement et facilement aux tâches pertinentes en fonction de l’affectation ou des compétences, tout en fournissant des informations sur l’historique des services et en prenant en charge une collaboration transparente avec les autres employés.

« Alors que les entreprises cherchent à isoler leurs opérations des perturbations continues, de nombreux dirigeants se tournent vers la technologie pour augmenter leur production, améliorer la qualité et renforcer leur résilience », constate Chris Leone, Vice-Président exécutif du développement d’applications chez Oracle. « Grâce à Oracle Cloud SCM, les entreprises peuvent connecter et automatiser leurs processus de supply chain de A à Z et évoluer vers un modèle de fabrication plus léger. Les nouvelles capacités de fabrication et de maintenance intelligentes peuvent aider nos clients à réduire les processus d’enregistrement et de surveillance manuels inefficaces, à augmenter la sécurité, à améliorer la qualité et à optimiser les opérations. » JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1058