PARIS : OPC TRAINING, formation professionnel de l’évènem…

PARIS : OPC TRAINING, formation professionnel de l’évènementiel

Après le CLUB ONE PLACE regroupant 15 000 dirigeants du luxe, RH, digital, phygital et tourisme.

Après plus de 150 congrès sur ces segments en FRANCE – SUISSE et CHINE Après plus de 100 salons pour un total de 4 millions de professionnels. Après la création de plus de 8 000 conférences sur ces segments. Après la création de notre filiale ALGOJUSTICE pour aider les créanciers à recouvrer leurs dettes sans frais et avec certitude. L’équipe ALGO et son dirigeant (n°1 de l’évènementiel depuis 25 ans, créateur de 250 events et 4 livres) vous proposent son organisme de formation :

OPC TRAINING event training agréé par l’état*. et sa formation : chargé(e) de projets événementiels : Pourquoi – pour qui ?

Le secteur de l’événementiel est soumis à de considérables changements, entre autres grâce à Internet. Ces évolutions impliquent de nombreux débouchés. Ce secteur regroupe plusieurs types d’événements tels que : les séminaires, les réunions de travail, les lancements de produits, les galas divers, les challenges sportifs, les congrès, forums, expositions, salons, foires, les événements grand public et culturels que sont les concerts, les journées du patrimoine, la fête de la musique, …

OBJECTIF :

La formation « chargé(e) de projets événementiels » proposée par OPC TRAINING est une formation complète qui vous donne tous les éléments pour réaliser, créer, gérer, développer et prolonger des projets événementiels. L’évaluation sera réalisée à chaque fin de chapitre et un questionnaire vous permettra de sécuriser ou upgrader vos connaissances en fin de formation. Un certificat de vous sera remis en fin de formation, signé du créateur de 270 congrès et salons dans le monde. Celui-ci vous permettra de vous présenter avec légitimité auprès des employeurs ou de votre direction.

Formation réalisée dans les locaux de l’entreprise en présentiel OU dans les locaux de ONE PLACE (sur LYON – MARSEILLE ou GENEVE) à la convenance du stagiaire. Moyens d’évaluation : Exercices pratiques de mise en situation avec correction et debriefing en fin de séances.

Logiciels : Google, Google Search console, Google Ads, Algojustice, CRM ONE PLACE, CRM de facturation

Agrément DREETS & QUALIOPI n°94202136220