PARIS : “On peut faire le bien et même qu’on peut en vivr…

19 Mar 2024

PARIS : “On peut faire le bien et même qu’on peut en vivre”, une campagne d’affichage nationale

Pendant les 8 prochains mois, embarquez avec nous dans les coulisses de ces entreprises qui font le bien et changent les règles des Jeux (et de l’économie !).

Car oui, il y a des entreprises dont la vocation est de créer des emplois durables pour toutes et tous, y compris les plus fragiles. Des entreprises dont la mission est de proposer des solutions pour éviter les déchets. Des entreprises dont les bénéfices sont répartis équitablement. Avec notre appui, ces entreprises solidaires, circulaires et locales participent à l’organisation des Jeux de Paris 2024 et bénéficient de leurs retombées économiques !

Une campagne d’affichage nationale

“On peut faire le bien et même qu’on peut en vivre” : notre leitmotiv s’affiche dans plus de 400 villes de France, grâce au soutien de JCDecaux et Romance, et marque le début d’une campagne qui place l’économie solidaire, circulaire et locale sous le feu des projecteurs ! L’objectif ? Profiter de la participation de près de 500 entreprises à impact à l’organisation des Jeux de Paris 2024 pour les rendre visibles et montrer qu’il existe une autre économie, performante, qui répond aux enjeux de notre époque.

SOURCE : Les Canaux