PARIS : ON AIR au salon Franchise Expo 2024

24 Fév 2024

PARIS : ON AIR au salon Franchise Expo 2024

160 000 Adhérents, 44 clubs, le plus grand club de la Capitale, ON AIR FITNESS au salon de la Franchise.

La franchise de clubs de sport la plus stylée de France sera présente du 16 au 18 mars prochain Hall 1 de la Porte de Versailles pour Franchise Expo Paris. Avec 44 clubs aujourd’hui, et ses 160 000 adhérents, la marque française en pleine expansion qui ambitionne d’encore accélérer son développement 2024, pose son concept Sport, Musique & Design sur les stands U64-V65.

ON AIR s’impose en 2024 comme LA franchise de clubs de fitness la plus en vue du marché. Son concept guidé par 3 fondamentaux : Sport, Musique et Design est devenu depuis son lancement en 2019 une arme de séduction sans limites. Une décoration brute underground et des œuvres d’art qui recouvrent les murs pour une ambiance de loft au cœur de Brooklyn. Le tout avec des playlists inédites créées par ON AIR, et ses Dj partenaires, pour ses adhérents. Les codes artistiques et stratégiques d’ON AIR sont à la base d’un renouveau dans le monde du fitness. Un positionnement tarifaire placé mais une offre de standing sur un réseau de 44 clubs à travers la France et l’Espagne. Nouvelles ambitions, sponsoring sportif, et bientôt le plus grand club de fitness de Paris (5000M2), ON AIR montre les muscles lors du salon Franchise Expo 2024.

La franchise de clubs de fitness monte en puissance et se différencie sur plusieurs axes :

• ON AIR passe la barre des 160 000 adhérents en France et poursuit son développement à l’international avec l’Espagne et le Maroc.

• ON AIR ouvrira au printemps 2024 le plus grand club de fitness de la capitale. 5000m2 dans le 19ème arrondissement de la capitale, dédiés à la musculation mais aussi aux sports de combat avec 800m2, (ce qui en fait un des plus grands espaces de France) dédiés, ou encore au pôle danse, nouvelle pratique en développement. Un niveau d’exigence poussé qui octroie non seulement aux parisiens un concept unique qui bouscule les codes mais également la solution à leur quête du beau, bien et abordable intra-muros.

• Si le marché du fitness a pris conscience de la nécessité de mettre les adhérentes dans des conditions optimales, ON AIR prend clairement le lead sur ce point. Ladies first : c’est le leitmotiv de ON AIR pour ses adhérentes. Un espace d’en moyenne 100m2 dédié et réservé à la gente féminine dans chacun des clubs de la franchise à travers la France. Un écrin résolument girly au sein des salles qui confère à la franchise une exclusivité de ton sur le marché.

À PROPOS DE ON AIR :

En 2017, fort de son expérience, Jacques Bolle et son équipe décident de quitter les réseaux de salles de sport auxquelles ils adhèrent depuis une dizaine d’années pour créer la marque On Air, transformant ainsi leurs six clubs en région parisienne.

Sport : du matériel haut de gamme dernière génération sélectionné parmi les meilleurs fabricants au monde mis à disposition des adhérents.

Musique : des playlists musicales conçues spécialement pour ON AIR et des mix de DJ en live accompagnent les adhérents dans leurs séances pour leur offrir un supplément d’âme.

Design : un décor underground aux allures de loft qui plonge les adhérents dans une ambiance unique et embellit leur séance ainsi que leur feed Instagram.