PARIS : Olivier BARREAU dans le TOP 3 des vidéos les plus…

21 Jan 2024

PARIS : Olivier BARREAU dans le TOP 3 des vidéos les plus regardées en 2023

Pendant toute cette semaine nous vous proposons de découvrir « les stars de la Supply Chain », autrement dit les personnalités interviewées par Supply Chain Village qui ont récolté la plus forte audience au cours de ces 12 derniers mois.

En 3ème position dans ce classement arrive Olivier Barreau, président et co-fondateur de Grain de Sail. Cet industriel de Morlaix, connu pour ses produits de qualité (chocolat, café, vin bio…) a lancé récemment la société Grain de Sail Logistics pour proposer aux industriels qui le souhaitent un transport décarboné entre Saint Malo et le continent américain. Après le lancement d’un premier voilier cargo, il nous annonce dans cette vidéo, l’arrivée de Grain de Sail II, un bâtiment à voile de 52 mètres de long.

Cette interview a été réalisée lors de TopLogistics Europe en juin dernier. Depuis, Grain de Sail II est arrivé à Saint Malo et fera sa première traversée au printemps prochain.

Voir la vidéo.

SOURCE : Vidéo-news n°1004