Skip to main content

PARIS : OJOA, la santé à croquer avec les fruits de la na…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
23 Avr 2024

Partager :

PARIS : OJOA, la santé à croquer avec les fruits de la nature

OJOA, une jeune entreprise française, fait une entrée remarquée sur la scène de l’alimentation saine avec une proposition audacieuse : transformer les fruits et légumes imparfaits en super aliments, faciles à consommer au quotidien.

Cette initiative s’inscrit dans une démarche de développement durable, visant à réduire le gaspillage alimentaire tout en offrant des produits nutritifs et savoureux.

Fondée en 2023 par Marie Degoulet, une ancienne cadre d’un grand groupe de luxe, OJOA se positionne comme un acteur clé de l’économie circulaire en alimentation.

Après une expérience personnelle transformative, Marie Degoulet a voulu créer des solutions alimentaires simples et naturelles qui respectent à la fois la santé et l’environnement.

Le procédé unique d’OJOA permet de conserver toute la pureté et les bénéfices nutritifs des produits, sans additifs ni conservateurs.

En misant sur des encas et des boissons dérivés de fruits et légumes 100% naturels, la start-up se démarque sur le marché européen, où la demande pour des produits sains et transparents ne cesse de croître.

En plus de ses engagements environnementaux, OJOA valorise l’interaction avec ses consommateurs, impliquant activement sa communauté dans le développement de ses produits via une campagne de financement participatif sur Ulule. Cette stratégie de proximité avec le public est une pièce maîtresse de son modèle économique.

Pour résumer, OJOA ne nous offre pas seulement une gamme de produits ; elle nous invite à croquer la vie à pleines dents, sans compromis sur la santé ni sur le plaisir.

Pour participer à la campagne de financement participatif sur www.fr.ulule.com/ojoa-life/

SOURCE : Pour nourrir demain