Skip to main content

PARIS : Nouvelle identité visuelle pour Terres Rouges, l&…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Nouvelle identité visuelle pour Terres Rouges, l’agence de scénographie urbaine

Quelques mois après son intégration à LaTour Media Group (LMG), Terres Rouges, l’agence de scénographie urbaine, change son identité visuelle pour s’ouvrir à de nouvelles perspectives. 

Nouvelle dimension…

Si au fil du temps, Terres Rouges a su s’imposer comme un acteur majeur sur le marché de la scénographie urbaine et du (très) grand format grâce à ses installations monumentales sur les artères les plus en vogue de la capitale, l’agence a récemment étoffé son dispositif.

En effet, en ralliant LaTour Media Group, elle propose désormais à ses clients une offre de régie publicitaire et d’agence de communication.

Régie publicitaire :  trouver des immeubles classés qui vont être rénovés, pour offrir à des marques prestigieuses des emplacement publicitaires ultra visibles au cœur de Paris et des grandes villes de France.

Agence de communication : destinée aux acteurs de l’immobilier tertiaire, l’agence travaille sur des concepts créatifs forts et différenciants pour créer des outils de commercialisation convaincants.

Scénographie urbaine : habiller des immeubles pour créer l’événement et faire parler les marques, en embellissant les façades lors des travaux et chantiers.

Forte de ces nouvelles expertises, Terres Rouges ambitionne sur l’année à venir un développement “ hors frontière” pour se positionner sur des projets d’envergure, avec la Fashion Line en ligne de mire : UK, France, Italie.

… nouveau logo !

La typographie volontairement épurée se concentre sur l’essentiel : le nom Terres Rouges, évocateur de grands et beaux projets alternatifs, à un détail près, un O qui s’ouvre comme une nouvelle dimension, de nouveaux horizons, de plus grandes ambitions. « Remettre la création au cœur des projets urbains de grande ampleur, voilà sans doute la plus belle vocation de l’agenceAccompagner le développement de Terres Rouges, c’est aussi savoir construire sa propre marque » commente Agnès Léopold, Directrice de Création Associée de Terres Rouges.

A surveiller très prochainement, une installation sans précédent, sur la plus belle avenue du monde…

« Chez Terres Rouges, nous avons pour mission d’embellir la ville. Avec cette nouvelle identité, nous soulignons notre ambition de voir encore plus loin, de créer toujours plus d’étonnement et d’inattendu » déclare Olivier Girardot, Directeur Général Associé de Terres Rouges.

A propos de Terres Rouges

Créée en 2018, Terres Rouges est une agence de communication spécialisée en scénographie urbaine.

Connue pour ses réalisations monumentales majeures, Terres Rouges est un acteur incontournable dont les œuvres ornent les plus belles façades parisiennes des Champs Elysées à la tour Eiffel.

En 2023, Terres Rouges intègre la holding LaTour Media Group.