PARIS : Nothing Phone (2a), le cadeau high tech pour la f…

12 Avr 2024

PARIS : Nothing Phone (2a), le cadeau high tech pour la fête des mères et des pères

Pour la fête des mères et la fête des pères, offrez le meilleur de l’innovation avec Nothing.

Fraîchement arrivé en France, le nouveau smartphone de Nothing est déjà hissé au rang de «star» par les passionné(e)s de design et les fans d’innovation. Décliné en plusieurs coloris, le Phone (2a) est le cadeau high tech idéal pour célébrer la fête des mères et la fête des pères.

Le tout nouveau smartphone de Nothing est déjà un best seller. À la fois performant et abordable, le Phone (2a) offre une expérience optimale au quotidien en se concentrant sur les besoins essentiels des utilisateurs. Ultra-léger (190 gr), le Phone (2a) est doté d’un processeur unique et puissant, d’un double appareil photo arrière de 50 mégapixels, d’un écran AMOLED flexible et très lumineux, d’une batterie longue durée et d’un système d’exploitation intuitif pour un usage rapide et fluide à chaque interaction.

Le Phone (2a) est disponible chez Free, Boulanger, Fnac, Darty, LDLC, Bouygues Telecom, Amazon et nothing.tech, en noir ou en blanc et décliné en 2 catégories;

8 Go/128 Go à 349 €
12 Go/256 Go à 399 €

Fondé en 2020, Nothing s’est donné pour mission de rendre la tech à nouveau fun. En moins de quatre ans, Nothing a vendu plus de 2 millions de produits à travers le monde, incluant le Phone (1) qui a figuré sur la liste des meilleures inventions 2022 du Time Magazine. Grâce à un design innovant et une interface utilisateur de dernière génération, l’entreprise basée à Londres a créé un écosystème alternatif de produits technologiques destinés aux créatifs du monde entier.

En 2023, Nothing a sorti deux produits de seconde génération; le puissant compagnon audio Ear (2) et le très attendu Phone (2), marquant son entrée sur le marché américain. L’entreprise a également lancé CMF by Nothing, une marque alternative dont l’objectif est de proposer des produits design de qualité accessibles à tous.

En mars 2024, Nothing a accueilli son troisième smartphone, le Phone (2a). Grâce à l’expertise, l’ingénierie et le savoir-faire de Nothing, ce smartphone unique et performant offre une expérience optimale au quotidien, en répondant aux besoins fondamentaux des utilisateurs. Tous les produits Nothing sont développés en proche collaboration avec la communauté, incluant plus de 8000 investisseurs privés et sont exclusivement conçus dans un souci de durabilité.