Skip to main content

PARIS : « Nos meubles ont 1000 vies », découvrez la nouve…

Partager :

PARIS : « Nos meubles ont 1000 vies », découvrez la nouvelle campagne #MeublezVousFrançais

Pour sa quatrième année, la campagne #Meublezvousfrançais de l’Ameublement français s’enrichit de nouvelles ambitions. La campagne 2023 est résolument tournée vers la durabilité, en écho avec les grandes mutations de notre secteur.

L’Ameublement français s’engage pour le mobilier durable

Nos meubles sont porteurs d’histoires. Grâce à leur qualité de fabrication, ils sont faits pour durer dans le temps, et vivre plusieurs vies : être partagés, donnés, vendus, échangés, récupérés ou transmis de génération en génération.

Un choix responsable et des valeurs fortes

Face aux enjeux environnementaux et climatiques, nous sommes convaincus que chacun a un rôle à jouer dans sa façon de consommer.

Acheter un meuble français, c’est investir dans du mobilier durable, conçu de manière raisonnée et raisonnable : avec du bois issu de forêts locales gérées durablement, des matériaux recyclés et/ou naturels, réparable, recyclable, et parfois même modulable ou évolutif. Le tout, fabriqué localement par des passionnés au savoir-faire inégalé.

Cette saison 4 valorise la qualité de fabrication française et sa durabilité, en lien avec les préoccupations des Français sur leur pouvoir d’achat. Elle met aussi en lumière par sa tonalité, cet art de vivre à la française réputé dans le monde entier : une culture, un mode de vie empreint de convivialité, de liberté, d’hédonisme et de respect pour l’avenir de tous…