Skip to main content

PARIS : Nicolas Bay : « Le 9 juin, nous pouvons battre Ma…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
2 Mai 2024

Partager :

PARIS : Nicolas Bay : « Le 9 juin, nous pouvons battre Macron et von der Leyen » !

Depuis 2019, le bloc majoritaire au Parlement européen est constitué par une coalition entre le PPE (les LR), Renew (les macronistes) et les socialistes.

« C’est cette alliance qui a porté Ursula von der Leyen à la tête de la Commission européenne.

Un renversement est possible le 9 juin grâce au groupe des conservateurs et réformistes européens (ECR). En effet, les sondages prévoient un score historique pour le groupe ECR, dont Reconquête fait partie. Avec plus d’une centaine de députés européens, nous pourrions être plus nombreux que le groupe Renew, et donc battre Macron et renverser la coalition qui a placé von der Leyen à la tête de la Commission !

Je vous explique dans cette vidéo comment et pourquoi nous pouvons faire gagner la droite le 9 juin avec la liste conduite par Marion Maréchal.

Partagez cette vidéo pour faire comprendre à tous les Français de droite que le seul vote utile, c’est le vote pour Reconquête ! Il s’agit ici de ma deuxième vidéo thématique réalisée dans le cadre de ces élections européennes. La première relative à notre projet de réforme des institutions européennes est à voir ou revoir ici : https://youtu.be/RwgAB2oX1k0

Nicolas Bay.