PARIS : NETGEAR présente les cadeaux de Noël ultimes pour…

5 Déc 2023

PARIS : NETGEAR présente les cadeaux de Noël ultimes pour une connectivité à la pointe de la technologie

Faites plaisir à vos proches et offrez l’expérience d’une connexion sans encombre et sécurisée.

À l’approche des fêtes de fin d’année, NETGEAR, le leader mondial des solutions de connectivité avancées, est ravi de présenter deux cadeaux de Noël incontournables pour les amateurs de technologie. Le système WiFi 6E Orbi 960 et la Clé WiFi 6E Nighthawk A8000 offrent une expérience de connectivité sans précédent, rendant les téléchargements plus rapides, les jeux plus fluides et les appels vidéo plus clairs que jamais.

Le système WiFi 6E Orbi 960 – Étendez votre WiFi vers de nouveaux horizons

Le système WiFi 6E Orbi 960 est le cadeau idéal pour les familles et les amateurs de technologie en quête de performances WiFi inégalées. Grâce à la technologie WiFi 6E de pointe, ce système offre une couverture ultra-rapide et ultra-large, éliminant les zones mortes et garantissant une connectivité sans faille dans toute la maison. Que ce soit pour le streaming 4K, les jeux en ligne intensifs ou le télétravail, le système WiFi 6E Orbi 960 est prêt à relever tous les défis. Offrez à vos proches le cadeau de la connectivité la plus avancée cette saison de Noël.

Principales caractéristiques du système WiFi 6E Orbi 960 :

·      Vitesse WiFi 6E ultra-rapide pour des téléchargements et des téléchargements plus rapides que jamais.

·      Couverture étendue pour éliminer les zones mortes dans toute la maison.

·      Prise en charge de nombreux appareils connectés simultanément.

·      Configuration facile et gestion de réseau simplifiée.

La Clé WiFi 6E Nighthawk A8000 – Une connectivité sans compromis

La Clé WiFi 6E Nighthawk A8000 est le cadeau idéal pour les passionnés de technologie en déplacement. Cette clé USB compacte permet de bénéficier de la puissance du WiFi 6E sur n’importe quel ordinateur portable ou de bureau compatible. Avec des vitesses WiFi impressionnantes et une faible latence, la Clé WiFi 6E Nighthawk A8000 garantit des connexions fiables et rapides, où que vous soyez. Offrez à vos proches le cadeau de la connectivité sans compromis cette saison de Noël.

·      Principales caractéristiques de la Clé WiFi 6E Nighthawk A8000 :

·      Technologie WiFi 6E pour des vitesses incroyables et une faible latence.

·      Connectivité portable pour une utilisation facile en déplacement.

·      Installation plug-and-play simple et rapide.

·      Sécurité avancée pour protéger vos données en ligne.

Les cadeaux de Noël signés NETGEAR sont conçus pour répondre aux besoins de la vie moderne, offrant une connectivité de pointe pour une expérience en ligne incomparable. Cette saison, donnez à vos proches la possibilité de rester connectés, divertis et productifs avec le système WiFi 6E Orbi 960 et la Clé WiFi 6E Nighthawk A8000.

À propos de NETGEAR

Depuis 1996, NETGEAR® (NASDAQ:NTGR) fait figure de pionnier des technologies de réseau avancées à destination des particuliers et des entreprises dans le monde. À la pointe du secteur et s’appuyant sur une large gamme de produits maintes fois primés et conçus pour simplifier et améliorer le quotidien, nous permettons aux personnes et aux entreprises de collaborer et de se connecter à un monde d’informations et de divertissement. NETGEAR a pour mission de concevoir des solutions connectées innovantes en proposant notamment des services mobiles et dans le Cloud pour un contrôle et une sécurité renforcée. La marque propose également des équipements réseau intelligents, de la vidéo sur Ethernet pour les applications Pro AV et des routeurs gaming performants pour améliorer l’expérience de jeu en ligne. Le siège de la société est installé à San José, en Californie, avec des bureaux dans le monde entier. Plus d’informations sur le site NETGEAR dédié aux investisseurs.

Restez en contact avec NETGEAR sur FacebookFacebook NPGTwitterTwitter NPGLinkedIn et le blog NETGEAR.