PARIS : NETGEAR dévoile des offres exceptionnelles pour l…

25 Nov 2023

PARIS : NETGEAR dévoile des offres exceptionnelles pour le Black Friday sur ses produits innovants

NETGEAR, leader mondial des solutions de connectivité, annonce des promotions exclusives pour le Black Friday, offrant aux consommateurs l’opportunité d’optimiser leur expérience numérique avec des produits de pointe.

Du réseau domestique sans faille aux solutions de connectivité mobile, NETGEAR propose des remises attractives sur une gamme variée de produits pendant cette période de promotions exceptionnelles.

Orbi 960 : l’étendue de la connectivité à portée de main

Le système WiFi Mesh Orbi 960 de NETGEAR est le joyau des offres exceptionnelles du Black Friday. Le célèbre système Orbi garantit une connectivité sans faille dans toute la maison grâce à sa technologie Mesh. Éliminant les zones mortes, il assure une connexion rapide et fiable pour tous les appareils connectés, offrant une expérience réseau inégalée, que ce soit pour le streaming, le télétravail, le jeu en ligne ou la navigation sur Internet.

o   Orbi 960 Pack de 2 : 1 199,99€ au lieu de 1 299,99€

o   Orbi 960 Pack de 3 : 1 699,99€ au lieu de 1 899,99€

o   Orbi 960 Pack de 3 – Black Edition : 1 699,99€ au lieu de 1 899,99€

Routeur Mobile M6 Pro : internet haut débit où que vous alliez

Le routeur mobile NETGEAR Nighthawk M6 Pro incarne l’essence de la connectivité nomade de nouvelle génération. Conçu pour répondre aux exigences les plus élevées en matière de performances et de mobilité, le Nighthawk M6 Pro offre une connectivité 5G ultrarapide, permettant à ses utilisateurs de rester connectés avec le monde qui les entoure, peu importe où ils se trouvent. Doté d’une conception élégante et compacte, ce routeur mobile s’adapte parfaitement aux styles de vie dynamiques. Bénéficiez de promotions spéciales sur ce compagnon de voyage intelligent, offrant un accès Internet haut débit n’importe où, pour une expérience en ligne sans compromis, même en déplacement.

o   Routeur mobile 5G WiFi 6E Nighthawk M6 Pro + clé USB WiFi 6E Nighthawk A8000 : 999,99€ au lieu de 1 099,98€

o   Routeur mobile box 5G WiFi 6E M6 PRO + Antenne : 1 049,98€ au lieu de 1 012,48€

Clé A8000 : Performances WiFi maximales

La clé A8000 de NETGEAR révolutionne les expériences de jeu et de streaming avec des performances WiFi 6E maximales. Cette clé USB booste la vitesse et la fiabilité de votre connexion, offrant une expérience WiFi ultrarapide pour les ordinateurs portables et de bureau. En tant que premier adaptateur WiFi 6E USB 3.0, elle assure une connexion aisée, permettant de profiter pleinement de la vitesse et de la puissance du WiFi 6E. Profitez d’une promotion exclusive pendant le Black Friday pour optimiser vos sessions de jeu et de streaming.

o   Clé WiFi 6E Nighthawk A8000 : 99,99€ à 82,99€.

Meural Canvas II : un chef-d’œuvre numérique à la maison

Le Meural Canvas II redéfinit l’art numérique à domicile. Cette toile intelligente vous permet d’afficher vos œuvres d’art numériques préférées en haute résolution. Transformez votre espace avec ce cadre numérique élégant qui s’adapte à toutes les ambiances. Doté d’une technologie d’affichage avancée, le Meural Canvas II offre des couleurs éclatantes et des détails exceptionnels, donnant vie à chaque œuvre avec une clarté saisissante.

·       Meural Canvas II, Noir (21 pouces) : 569,99€ au lieu de 699,99€

·       Meural Canvas II, Blanc (21 pouces) : 569,99€ au lieu de 699,99€

·       Meural Canvas II, Bois Foncé (21 pouces) : 569,99€ au lieu de 749,99€

·       Meural Canvas II, Bois Clair (21 pouces) : 569,99€ au lieu de 749,99€

·       Meural Canvas II, Noir (27 pouces) : 699,99€ au lieu de 899,99€

·       Meural Canvas II, Blanc (27 pouces) : 699,99€ au lieu de 899,99€

·       Meural Canvas II, Bois Foncé (27 pouces) : 699,99€ au lieu de 949,99€

·       Meural Canvas II, Bois Clair (27 pouces) : 699,99€ au lieu de 949,99€

Routeurs RAXE 300 & 500 : une expérience WiFi révolutionnaire

Les routeurs NETGEAR RAXE 300 et RAXE 500 appartiennent à la gamme de routeurs WiFi 6E, offrant des performances de pointe pour répondre aux besoins croissants de la connectivité. Avec des fonctionnalités telles que la technologie Multi-Gig, une couverture étendue et une connectivité haut débit, ces routeurs sont conçus pour offrir une expérience Internet rapide et fiable.

o   RAXE 300 : 299,99€ au lieu de 399,99€

o   RAXE 500 : 469,99€ au lieu de 599,99€

NETGEAR vous ouvre les portes de l’innovation avec des promotions irrésistibles pour le Black Friday. Saisissez l’occasion unique de transformer votre expérience technologique à des prix exceptionnels. Ces offres exclusives sont accessibles sur le site NETGEAR, mais le temps est compté. Ne ratez pas cette opportunité de faire évoluer votre connectivité avant qu’il ne soit trop tard !

À propos de NETGEAR

Depuis 1996, NETGEAR® (NASDAQ:NTGR) fait figure de pionnier des technologies de réseau avancées à destination des particuliers et des entreprises dans le monde. À la pointe du secteur et s’appuyant sur une large gamme de produits maintes fois primés et conçus pour simplifier et améliorer le quotidien, nous permettons aux personnes et aux entreprises de collaborer et de se connecter à un monde d’informations et de divertissement. NETGEAR a pour mission de concevoir des solutions connectées innovantes en proposant notamment des services mobiles et dans le Cloud pour un contrôle et une sécurité renforcée. La marque propose également des équipements réseau intelligents, de la vidéo sur Ethernet pour les applications Pro AV et des routeurs gaming performants pour améliorer l’expérience de jeu en ligne. Le siège de la société est installé à San José, en Californie, avec des bureaux dans le monde entier. Plus d’informations sur le site NETGEAR dédié aux investisseurs.

Restez en contact avec NETGEAR sur FacebookFacebook NPGTwitterTwitter NPGLinkedIn et le blog NETGEAR.