Skip to main content

PARIS : Netflix enregistre un pic de près de 9 millions d…

Partager :

PARIS : Netflix enregistre un pic de près de 9 millions de nouveaux abonnés au troisième trimestre

Netflix enregistre un pic de près de 9 millions de nouveaux abonnés au troisième trimestre dans un contexte de répression du partage de compte.

Selon l’analyse de TradingPlatform.com, la société a ajouté 9 millions de nouveaux abonnés au cours du troisième trimestre de cette année. Ce qui rend cette augmentation encore plus remarquable, c’est le fait que Netflix a réalisé cet exploit tout en réprimant les pratiques de partage de compte. Cette décision audacieuse a fait vibrer les initiés de l’industrie et les téléspectateurs.

L’analyste financière de TradingPlatform, Edith Reads, a commenté les résultats : « De nombreux analystes sont choqués car ils s’attendaient à ce que la croissance des abonnements soit affectée par les grèves à Hollywood et la répression du partage de mots de passe. Cependant, Netflix dépeint le monde dans des teintes de drames captivants, de comédies hilarantes et de sagas palpitantes. La plateforme est sur le point de faire état d’une nouvelle hausse des abonnements à la fin de l’année.

L’histoire complète et les statistiques peuvent être trouvées ici : Netflix enregistre un pic de près de 9 millions de nouveaux abonnés au troisième trimestre dans un contexte de répression du partage de compte