Passer au contenu principal

PARIS : Naval group va peser encore plus dans l’écosystème…

Partager :

PARIS : Naval group va peser encore plus dans l’écosystème militaire du Var

Avec un nouveau site ultramoderne qui verra le jour à La Londe-les-Maures, dans le Var, à l’horizon 2027-2028, Naval group va peser encore plus dans l’écosystème militaire varois.

Ce site, dédié principalement aux drones, s’ajoutera à ceux de Toulon, chargé du maintien en condition opérationnelle des navires et sous-marins, et d’Ollioules, spécialisé dans les systèmes de combat et le cyber.

Naval group confirme sa forte implantation varoise avec la construction du site de La Londe-les-Maures en 2026.

La construction du site de Naval group à La Londe-les-Maures, dans le Var, doit commencer en 2026. Ce site, dédié principalement aux drones, s’ajoutera dans le département à ceux de Toulon, chargé du maintien en condition opérationnelle des navires et sous-marins, et d’Ollioules, spécialisé dans les systèmes de combat et le cyber. Les travaux du site de La Londe-les-Maures doivent démarrer en 2026.

Photos Philippe OLIVIER et DR.

En savoir plus : 

https://lemarin.ouest-france.fr/defense/naval-group-confirme-sa-forte-implantation-varoise-avec-la-construction-du-site-de-la-londe-des-maures-en-2026-3dc0f3ae-e014-11f0-ba14-a010db31b80d