PARIS : Naval group va peser encore plus dans l’écosystème…
Partager :
PARIS : Naval group va peser encore plus dans l’écosystème militaire du Var
Avec un nouveau site ultramoderne qui verra le jour à La Londe-les-Maures, dans le Var, à l’horizon 2027-2028, Naval group va peser encore plus dans l’écosystème militaire varois.
Ce site, dédié principalement aux drones, s’ajoutera à ceux de Toulon, chargé du maintien en condition opérationnelle des navires et sous-marins, et d’Ollioules, spécialisé dans les systèmes de combat et le cyber.

Naval group confirme sa forte implantation varoise avec la construction du site de La Londe-les-Maures en 2026.
La construction du site de Naval group à La Londe-les-Maures, dans le Var, doit commencer en 2026. Ce site, dédié principalement aux drones, s’ajoutera dans le département à ceux de Toulon, chargé du maintien en condition opérationnelle des navires et sous-marins, et d’Ollioules, spécialisé dans les systèmes de combat et le cyber. Les travaux du site de La Londe-les-Maures doivent démarrer en 2026.
Photos Philippe OLIVIER et DR.
En savoir plus :