Skip to main content

PARIS : Naturhouse, une marque forte, un acteur de poids

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
25 Déc 2023

Partager :

PARIS : Naturhouse, une marque forte, un acteur de poids

Avec, depuis le début de l’année, 7 ouvertures de magasins (Paris 14, St Denis La Réunion, Brive, Villemur sur Tarn, Echirolles, Aurillac et Levallois Perret) et 10 reprises de centre réalisées avec succès, et malgré une vingtaine de fermetures, l’enseigne Naturhouse clôture ce premier semestre 2023 avec une progression de + 6% !

Outre sa méthode de perte de poids saine, durable, encadrée par un professionnel de santé, qui a déjà conquis + d’1 million de clients en France, et continue à séduire le plus grand nombre, ces excellents résultats sont le fruit du virage stratégique développé par l’enseigne depuis le début de l’année 2023 :

1-         Renforcement de l’accompagnement franchiseur / franchisés avec l’animation des équipes terrain au plus proche des centres,

2-         Montée en compétence du réseau : à travers des formations (initiale et continue) performantes,

3-         Maillage territorial ciblé et marketing adapté,

4-         Défense de la marque et du réseau face à la concurrence : stratégie d’occupation,

5-         Innovation et adaptation aux nouvelles exigences du marché : la téléconsultation.

6-         Communication nationale (TV, digital) et locale puissante

En savoir plus : www.naturhouse.fr