PARIS : Muriel GOUDOL, co-fondatrice des PETITS CADORS

29 Jan 2024

PARIS : Muriel GOUDOL, co-fondatrice des PETITS CADORS

8 mars 2024 : Journée internationale des droits des femmes.

Portraits de Femmes entrepreneures engagées pour un monde plus durable et plus responsable.

Co-fondatrice des PETITS CADORS « L’innovation Française sur l’oreiller ! »

L’inspiration derrière PETITS CADORS a émergé à la suite d’une expérience peu concluante avec un coussin classique en forme de U. Une observation partagée avec son mari et ses enfants. Ils ont tous été d’accord sur la nécessité de créer un nouveau coussin pour améliorer le confort en voiture !

Lancée en 2018 en Occitanie, Petits Cadors a rencontré un tel succès que Muriel a décidé de laisser son poste de graphiste pour se consacrer pleinement à l’entrepreneuriat. Aux côtés de son mari, elle a rapidement développé une polyvalence nécessaire pour assumer les responsabilités de dirigeante d’entreprise. Créative et ambitieuse, elle propose au grand public des coussins innovants adaptés à chaque activité : que ce soit pour les transports, la sieste, la randonnée, la détente dans la piscine ou encore l’utilisation dans la poussette.

Fervente défenseure de l’écoresponsabilité, tous les coussins sont confectionnés dans des ateliers en France, soulignant l’engagement de Petits Cadors envers des pratiques de fabrication locales et durables.

PETITS CADORS