PARIS : Morjana, la grande maison de bijoux tunisienne, f…
Partager :
PARIS : Morjana, la grande maison de bijoux tunisienne, fête ses 30 ans
Morjana, la grande maison de bijoux tunisienne, fête ses 30 ans en participant au Pop-Up Store Sidi Blue à Paris jusqu’au 15 octobre.
Morjana, c’est l’héritage tunisien réinventé à partir de matériaux nobles upcyclés.
Depuis 30 ans, Morjana imagine des bijoux qui sont de véritables œuvres d’art : chaque création est conçue à la main, avec amour et minutie, pour garantir l’excellence.
Cette belle marque cultive aussi la rareté et l’authenticité en osant upcycler des matériaux d’une grande noblesse. Elle récupère en effet des bijoux en argent brisés ou endommagés, normalement destinés à être jetés, pour les transformer en pièces contemporaines et précieuses.
Dans son atelier situé à La Marsa, Amel Henchiri va ainsi redonner vie, sous une forme renouvelée, à un pan du patrimoine culturel tunisien qui risquait de sombrer dans l’oubli. Après avoir exposé au Carrousel du Louvre, Amel Henchiri revient une nouvelle fois à Paris pour partager son histoire. À l’occasion de son trentième anniversaire, Morjana présentera une collection unique et exclusive en France durant le Pop-Up Store Sidi Blue à Paris 3, au 43 rue Notre-Dame de Nazareth, du 12 au 15 octobre.
En savoir plus
Site web : https://louzz.shop/
Facebook : https://www.facebook.com/GalerieMorjana
Instagram : https://www.instagram.com/galeriemorjana/