PARIS : MK ULTRAS libère le premier album éponyme de &lsq…
Partager :
PARIS : MK ULTRAS libère le premier album éponyme de ‘Clevo-Punk’ via Big Neck Records
Les féroces rockeurs de la Rustbelt, MK ULTRAS, émergent du paysage post-pandémique comme des animaux en cage, prêts à reprendre leur trône dans le monde de la musique.
Issus de la véritable « Dead End America », ces mordus du beat canalisent leurs authentiques racines Clevo-punk et sont prêts à offrir une expérience sonore sauvage, sans vergogne brute et électrisante.
Le frontman Emmett O’Connor, connu pour ses racines punk adolescentes en tant que moitié du duo de frères « hi-fi organ punk » Archie and The Bunkers et son travail avec l’artiste visuelle Kacie Marie dans Jaguar 777, apporte une richesse de pedigree punk à MK ULTRAS.
La musique de MK ULTRAS pousse le punk rock classique à son paroxysme avec une dose de Cheetah Chrome de sons classiques de la scène Cle-scene qui se cristallisent en un coup de poing assommant qui frappe les sens. Leur musique capture l’angoisse et la détermination d’un groupe qui refuse d’être freiné. Le premier album éponyme de MK ULTRAS sortira le 6 septembre chez Big Neck Records .