Le 27 novembre 2024, MIMCO a finalisé l’acquisition d’un local commercial situé au numéro 50 de l’avenue des Champs-Élysées, côté sud.
Après une première opération au 150 Champs-Élysées, MIMCO s’invite à nouveau sur cette adresse prestigieuse et démontre encore une fois sa capacité à concrétiser des transactions « Prime » à Paris. Le groupe MIMCO, spécialisé dans la revalorisation immobilière et la gestion d’actifs alternatifs, a structuré un club deal immobilier permettant à des investisseurs privés de devenir copropriétaires indirects d’un actif situé sur la prestigieuse avenue des Champs-Élysées, côté sud, au numéro 50.

L’actif se situe sur un emplacement très qualitatif à proximité des enseignes Lacoste, Lancôme, Galeries Lafayette Champs-Élysées,…
À travers cet investissement, MIMCO permet aux investisseurs de se positionner sur un actif en principe inaccessible, car habituellement réservé aux grands acteurs institutionnels.
« Les Champs-Élysées sont non seulement une vitrine internationale, mais aussi une zone de forte dynamique économique avec un taux de vacance extrêmement bas, actuellement inférieur à 5%. Nous offrons la possibilité de prétendre à la valorisation exceptionnelle des Champs-Élysées, un marché historiquement stable et à la fois en pleine évolution, tel que confirmé par les transactions récentes », souligne Christophe Nadal, Co-fondateur et CEO du Groupe MIMCO.