Skip to main content

PARIS : Meetic loves Printemps, 7 minutes pour oser l&rsq…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
17 Avr 2024

Partager :

PARIS : Meetic loves Printemps, 7 minutes pour oser l’inattendu !

7 minutes pour oser l’inattendu et faire vibrer le cœur des célibataires !

Meetic – l’expert des relations amoureuses depuis plus de 20 ans – et le Printemps Haussmann s’associent de nouveau pour faire vibrer le cœur des célibataires lors d’une soirée inédite de speed dating ! Une fois par mois au sein du magnifique Bar Perché, rencontrez d’autres célibataires qui, eux aussi, cherchent à faire des rencontres authentiques.

AU PROGRAMME :

7 minutes pour se dévoiler, se raconter et se rencontrer. 7 minutes pour oser l’inattendu.

Cette soirée sera l’occasion parfaite pour rencontrer et échanger, de façon tout à fait informelle, et obtenir des témoignages de célibataires mais aussi d’un porte-parole Meetic qui sera présent sur place.

Si le revival du speed-dating vous intéresse, je me tiens à votre entière disposition pour toutes demandes d’informations complémentaires et/ou organiser des interviews avec des célibataires participants et/ou un porte-parole Meetic présent sur place jeudi soir.

– Meetic LOVES Printemps –

JEUDI 18 AVRIL [19h30-23h]

PLUS D’INFOS : https://www.meetic.fr/p/actualite/printemps-speed-dating/

Le « Speed-Dating », Un format pas si vintage que ça   

Créé pour la première fois en 1998, le speed dating a connu ses heures de gloire dans les années 2010. Elle n’en est pas moins appréciée des célibataires qui sont, d’après un sondage Meetic, 74% à considérer le speed-dating comme moderne. Et pour cause, plus de 6 célibataires sur 10 considèrent que le speed dating est efficace pour faire de nouvelles rencontres et pour près de la moitié (47%), c’est même le moyen idéal !