Skip to main content

PARIS : MÉDIAMÉTRIE – Radio Nova, la radio qui prog…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
19 Avr 2024

Partager :

PARIS : MÉDIAMÉTRIE – Radio Nova, la radio qui progresse le plus en un an

D’après les résultats Médiamétrie publiés ce jeudi 18 avril, Radio Nova est, au sein d’un marché globalement en baisse, la radio qui annonce la plus belle progression d’audience : 70 000 auditeurs de plus en un an, soit un total de 26,5% de plus qu’au premier trimestre 2023.

En janvier, déjà, les résultats Médiamétrie avaient confirmé l’attrait des auditrices et des auditeurs pour cette playlist unique au ton singulier encore renouvelé et ouvert à toutes les musiques actuelles. Dans cette nouvelle vague de sondage, Radio Nova confirme également sa bonne santé sur sa cible prioritaire avec plus de +23,6% sur les 25-49 ans en 1 an.

Sa matinale T’as vu l’heure animée par Thierry Paret et Mélanie Bauer, son incontournable Nova Club de David Blot, sa playlist en perpétuelle mutation… Avec ses 334 000 auditeurs quotidiens, Radio Nova confirme sa place de première radio privée la plus diverse de France : c’est une promesse de + de 800 titres différents par mois rassemblant + de 650 artistes uniques.

En 2024, Radio Nova est la promesse d’un Grand Mix, plus grand et plus mixé que jamais, porteuse d’un son unique en France et dans le monde.

*Source : Médiamétrie EAR Radio National Janv-Mars 2024 Ensemble 13+