PARIS : McLaren Automotive confirme Richard MASON au post…
Partager :

PARIS : McLaren Automotive confirme Richard MASON au poste de Directeur de Marché pour l’Europe occidentale
McLaren Automotive confirme Richard Mason au poste de Directeur de Marché pour l’Europe occidentale.
McLaren Automotive a le plaisir d’annoncer que Richard Mason est confirmé au poste de Directeur de Marché pour l’Europe occidentale. Avec plus de 23 ans d’expérience dans l’industrie automobile, Richard apporte une grande richesse de connaissances, y compris 10 ans de travail dans le secteur de l’ultra-luxe. Son expérience couvre des disciplines clés telles que la production, l’après-vente, le marketing et les ventes. Richard vient de Rolls-Royce Motor Cars, où il a tout dernièrement occupé le poste de responsable de la gestion des ventes mondiales.
L’approche de Richard est parfaitement conforme à la mission de McLaren, qui consiste à offrir des expériences de conduite hors pair et un service exceptionnel. Sa connaissance approfondie des attentes des clients sur le marché de l’ultra-luxe sera essentielle pour renforcer les relations de McLaren avec ses clients exigeants, en veillant à ce que le service sur mesure, l’innovation et l’attention portée aux détails demeurent au cœur de la stratégie de la marque sur le marché de l’Europe occidentale.
« Nous sommes ravis d’accueillir Richard au sein de la famille McLaren. Sa grande expérience, notamment dans le segment de l’ultra-luxe, fait de lui le candidat idéal pour ce poste de direction clé. Je suis sûr que la passion de Richard pour l’excellence centrée sur le client et sa vaste expertise renforceront encore plus notre position sur le marché de l’Europe occidentale, à un moment où nous continuons à repousser les limites de l’innovation et de la performance. » Matthew Boguradzki, Regional Managing Director – Europe, Middle East, India & Africa, McLaren Automotive
« Je suis vraiment ravi de rejoindre McLaren Automotive, une marque qui représente le summum de la performance et de l’innovation. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec notre équipe et nos partenaires du réseau pour assurer le succès continu de McLaren sur le marché de l’Europe occidentale. »
Richard Mason, Market Director Western Europe, McLaren Automotive Ltd. La nomination de Richard montre l’engagement de McLaren visant à renforcer son équipe de direction sur l’un de ses marchés les plus importants. Sa vaste expérience et sa passion pour l’automobile joueront un rôle primordial pour renforcer la position de McLaren en tant que leader de l’industrie automobile de haute performance.