Skip to main content

PARIS : Marion Maréchal en 2ème position des têtes de lis…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
30 Mar 2024

Partager :

PARIS : Marion Maréchal en 2ème position des têtes de liste préférées des Français

Selon le dernier sondage Odoxa pour la presse quotidienne régionale publié mardi 26 mars, la tête de liste Reconquête, Marion Maréchal, se hisse en 2e position de toutes les têtes de liste avec 26 % de soutien, juste derrière Jordan Bardella (33 %) et loin devant tous les autres candidats.

« Ainsi, Renaissance ne se classe que 5e avec seulement 10 %. Quant au candidat des Républicains, il chute à l’avant-dernière place…

Un sondage clé qui démontre la nouvelle dynamique de notre campagne depuis notre grand meeting de lancement devant plus de 5000 sympathisants autour d’Eric Zemmour et de Marion Maréchal. Pour mémoire, le classement sondagier des potentiels électoraux et des soutiens populaires pour les élections européennes augure souvent de vraies surprises pour le vote en lui-même : nous sommes plus que jamais en situation d’être la révélation du 9 juin et ainsi faire basculer la majorité à Bruxelles. D’autant que le retrait officiel de la liste de Nicolas Dupont-Aignan, qui était estimée à 3 % environ, pourrait offrir quelques centaines de milliers de voix supplémentaires à notre liste dans les prochaines semaines et nous permettre de passer devant LR qui paniquent comme rarement ces derniers jours après un lancement raté et des sondages en berne.

Accentuons nos efforts, amplifions notre mobilisation, occupons le terrain pour entrer en force au Parlement européen le 9 juin et devenir la première force politique de droite à Bruxelles pour stopper l’immigration et l’islamisation, refuser le wokisme et défendre notre souveraineté.

Avec Éric Zemmour et Marion Maréchal, elle compte sur vous et votre mobilisation générale pour les onze dernières semaines de campagne ».

Guillaume Peltier
nº2 de la liste Reconquête de Marion Maréchal
Vice-président de Reconquête