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PARIS : Marché de prestations d’accueil sur l’Adidas Arena

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PARIS : Marché de prestations d’accueil sur l’Adidas Arena

La Société d’Exploitation de la Chapelle District (SECD) vient de publier un nouveau marché : Marché de prestations d’accueil de l’Adidas Aréna.

Familles d’achats concernées : Prestations d’accueil, réception

Date limite de remise des plis : Lundi 9 octobre 2023 à 12h

LE BESOIN DE LA SECD

Au terme d’une consultation lancée par la Ville de Paris, la SAE POPB (Palais Omnisports de Paris-Bercy) a été déclarée attributaire de la convention de délégation de service public portant sur l’exploitation commerciale de l’Arena Porte de la Chapelle.

La Société d’Exploitation de la Chapelle District (SECD) est la filiale de la SAE POPB dédiée à l’exploitation commerciale de l’Arena Porte de la Chapelle (ou Adidas Arena). Elle sera gestionnaire du site pour une durée de 12 mois à compter de la mise en exploitation de l’Arena (septembre 2023).

La présente consultation a pour objet les prestations d’accueil de l’Adidas Arena, dont la livraison est prévue au 10 février 2024. Les prestations attendues sont détaillées au cahier des charges techniques (CCTP) du marché.

Ce marché est divisé en deux lots :

  • Lot 1 : Prestation d’accueil effectuées dans les espaces dédiés au grand public
  • Lot 2 : Prestations d’accueil sur les espaces dédiés aux clients Hospitalités

Une visite du site obligatoire est organisée le mercredi 20 septembre 2023 de 13h30 à 14h30 ou de 14h30 à 15h30. Les candidats devront transmettre le nom et prénom du participant (un seul représentant par société) par mail au plus tard le vendredi 15 septembre à 12h aux adresses suivantes : jbtalec@accorarena.com et marches@accorarena.com

DÉTAILS DU MARCHÉ

Caractéristiques du marché

Le contrat prend la forme d’un accord-cadre, exécuté par bons de commande. Le présent accord-cadre est conclu avec un montant maximum de 2 millions d’euros hors taxes sur la durée totale du marché (dont 1,2 millions € pour le lot 1 et 800 000€ pour le lot 2).

Le marché est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la date de notification du contrat, et pourra être reconduit tacitement trois fois jusqu’à son terme.

Procédure

Cette consultation est lancée sous la forme d’un appel d’offres ouvert. Les structures intéressées doivent remettre leurs candidatures et leurs offres en même temps pour le 09/10/2023.

A l’issue de l’analyse des offres, la SECD se réserve la possibilité d’inviter à une audition au maximum les 5 candidats ayant totalité les meilleures notes (note technique et note financière additionnées), afin de préciser leur offre.

Les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou conjoint.

Critères de jugement

Critères de jugement des candidatures :

Dans le cadre de l’examen des candidatures, la SECD vérifie les capacités économiques, financières, techniques, et professionnelles des candidats.

A noter : il est exigé un niveau minimum de capacité financière de 1 million d’euros réalisé par le candidat sur des prestations d’accueil ayant eu lieu sur des sites événementiels pouvant recevoir au minimum 2000 personnes.
Est également exigé un niveau minimum de capacité technique et professionnelle relatif aux références professionnelles des candidats de 3 références de prestations d’accueil réalisées dans les conditions ci-dessus.

Poser une question à l’acheteur
Nous contacter (pour un complément d’informations ou une mise en relation pour une réponse en groupement)
Téléchargez le dossier de consultation