PARIS : Managers, vous reprendrez bien une petite capsule ?

PARIS : Managers, vous reprendrez bien une petite capsule ?

Les entreprises et leurs managers évoluent dans des contextes de transformation et de constants changements.

Ils doivent faire preuve d’une efficacité rapide et optimale et ont besoin de trouver des réponses immédiates à des problématiques ponctuelles.
La nouvelle offre Capsules Coaching de Coachline s’attache à répondre à un constat : les managers sont régulièrement amenés à réaliser des entretiens cruciaux, des négociations délicates ou encore des présentations importantes, susceptibles d’impacter positivement ou négativement la vie de l’entreprise.
Dans la majorité des cas, l’enjeu que peut représenter ce type d’entretien n’est pas suffisamment mesuré. Or, il nécessite une belle maîtrise de ses comportements de communication et connaissance de certains outils de communication.
Sous la forme de sessions de coaching ciblées, les Capsules Coaching n’excèdent pas plus d’une heure et sont complétées par des modules de learning support afin de maximiser leur impact.
Grâce à leur plateforme de coaching intuitive, les capsules sont disponibles n’importe où et n’importe quand : aucune contrainte horaire et géographique.

Site web : https://coachline.co/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/coachline/