PARIS : Mammut se lance sur le marché Sud-Coréen
Partager :

PARIS : Mammut se lance sur le marché Sud-Coréen
Mammut se réjouit de revenir sur le marché coréen de l’outdoor.
Après un grand succès au Japon et en Chine, le fournisseur suisse de vêtements et d’équipements d’alpinisme haut de gamme poursuit son expansion en Asie et se lance avec la saison automne/hiver 2024 en Corée.
Mammut sera représenté en Corée par le distributeur local Creas F&C Co. Ltd. « Nous sommes très heureux d’entrer sur le marché sud-coréen avec notre solide partenaire Creas F&C », déclare Heiko Schäfer, PDG de Mammut. « Creas F&C possède une expérience impressionnante dans la création de marques haut de gamme en Corée et sera sans aucun doute en mesure d’exploiter pleinement notre potentiel sur cet important marché de l’outdoor. »
Le développement commercial est soutenu par l’équipe de Mammut Japon, ce qui souligne l’efficacité de la coopération régionale au sein de l’entreprise. « Nos expériences au Japon et en Chine ont été très précieuses pour définir notre stratégie de développement du marché en Corée », ajoute Felix Münnich, directeur commercial de Mammut. Le marché sud-coréen de l’outdoor compte parmi les trois plus importants d’Asie et se caractérise par une forte appréciation des performances techniques et de la qualité des produits. »
« Nous sommes convaincus que nos produits de haute qualité répondront parfaitement aux besoins et aux attentes des amateurs d’activités de plein air sud-coréens », déclare Heiko Schäfer.