PARIS : Maillot Français intègre le réseau de distributio…

24 Jan 2024

PARIS : Maillot Français intègre le réseau de distribution BtoB d’Intersport

Maillot Français, l’expert du textile sportif éthique et responsable, annonce son intégration au réseau de distribution d’Intersport.

Une collaboration qui vise à accompagner la marque made in France dans son déploiement commercial.

C’est pour la qualité de ses tissus et son engagement en faveur d’une production durable qu’Intersport a décidé de faire confiance à Maillot Français. En effet, depuis sa création en 2019, les maillots de la marque sont conçus à base de tissu recyclé réalisé à partir de déchets marins. La production est locale, toutes les pièces sont fabriquées dans leur manufacture à Perpignan.

En rejoignant le réseau Intersport, le distributeur proposera les pièces Maillot Français aux clubs sportifs partenaires.

“Depuis maintenant 5 ans, nous sommes engagés dans la conception de textile sportif plus éthique et plus responsable. Nous sommes fiers que notre expertise soit reconnue par un distributeur sportif aussi emblématique qu’Intersport. Cette collaboration est une belle opportunité pour Maillot Français et Intersport de valoriser la fabrication française et durable dans le milieu sportif” déclare Nicolas Gomarir, fondateur de Maillot Français.

Ainsi, Maillot Français équipe désormais les 200 membres du Club de Handball de Cazouls Maraussan aux côtés d’Intersport clubs & collectivités.

À propos de Maillot Français

Créée en 2019 par la société LCS Groupe, la marque Maillot Français propose une autre vision du textile sportif, plus éthique et plus responsable. Fabriqués dans leur atelier à Perpignan dans le sud de la France, les maillots sublimés sont créés à base de tissu recyclé fabriqué à partir de déchets marins. Ces déchets sont récoltés par la fondation SEAQUAL, transformés en billes, puis en tissu. Les produits Maillot Français sont certifiés Origine France Garantie, la certification universelle du produire en France !