Skip to main content

PARIS : Magrets de canard séchés et fumés, Delpeyrat met …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Magrets de canard séchés et fumés, Delpeyrat met l’été en saveurs

Maison Delpeyrat, référence de la gastronomie française, enrichit sa gamme avec de délicieux magrets de canard séchés et fumés.

Ces produits, issus de canards 100% français élevés dans le Sud-Ouest, sont travaillés dans les ateliers de Delpeyrat selon des méthodes artisanales, garantissant un goût authentique et raffiné.

La collection se décline en trois recettes sans conservateurs, chacune mettant en valeur le savoir-faire de la maison. Les amateurs de saveurs traditionnelles apprécieront le magret séché, ferme et savoureux. Pour ceux qui préfèrent une touche boisée, le magret fumé aux essences de bois de hêtre est idéal. Enfin, les palais en quête de caractère seront comblés par le magret fumé rehaussé d’une pointe de piment d’Espelette.

Parfait pour sublimer un apéritif, une salade ou simplement posé sur un toast, le magret de canard Delpeyrat est une invitation à la gourmandise. Lauréat de la Médaille d’or au Concours Général Agricole 2024, ce produit témoigne de l’excellence et de la passion des artisans de Delpeyrat, faisant de chaque dégustation un moment unique et savoureux.

Plus d’informations sur https://www.delpeyrat.com

SOURCE : Pour nourrir demain.