Skip to main content

PARIS : Madame FAN, révèle les saveurs les plus emblémati…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Madame FAN, révèle les saveurs les plus emblématiques du patrimoine gastronomique chinois

Les restaurants parisiens à (re)découvrir pendant les JO !

A l’approche des Jeux Olympiques, où la ville Lumière resplendira, nous avons le plaisir de vous partager les adresses gastronomiques parisiennes qui resteront ouvertes pour vous offrir des moments uniques, toute la saison estivale.

MADAME FAN

A deux pas de la place de l’Etoile, Madame FAN , signé par l’entrepreneuse franco-chinoise Yinhua Qiu, révèle les saveurs les plus emblématiques du patrimoine gastronomique chinois avec un twist contemporain.

Le nouveau restaurant parisien, à la croisée de la Chine et de la France, promet une odyssée culinaire où chaque plat raconte une histoire, celle des savoir-faire ancestraux et des régions méconnues de la Chine. Parmi ses plats emblématiques, vous pourrez y découvrir les raviolis Xiao Long Bao, le magret de canard fumé au thé Long ling ou le Black Angus, le tout accompagné des meilleurs accords mets & vins de France et d’Asie. Le mot d’ordre : révéler la subtilité et la diversité des saveurs chinoises dans leurs formes les plus pures et innovantes, le tout dans un décor intimiste et chaleureux.