Skip to main content

PARIS : Ma Maison de A à Z revient en force sur France Té…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
24 Avr 2024

Partager :

PARIS : Ma Maison de A à Z revient en force sur France Télévisions

Parrainés par Gedimat, les programmes courts Ma Maison de A à Z répondent à l’image d’expert de l’enseigne.

Ils mettent en avant des exemples de travaux en neuf comme en rénovation et dispensent les informations et les conseils avisés de professionnels expérimentés. Cette année, le premier groupement de négociants indépendants en matériaux de construction et bricolage revient en force sur le petit écran avec une nouvelle saison enrichie de 30 épisodes inédits.

Didactique et pédagogique, cette nouvelle saison met l’accent sur la rénovation, la performance énergétique et la préservation de l’environnement. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir et apprendre à poser un récupérateur d’eau de pluie, isoler avec de la laine de verre soufflée, poser un chauffe-eau thermodynamique ou des panneaux solaires photovoltaïques, installer une VMC double flux…

Dans l’objectif de développer la notoriété de Gedimat et de toucher le plus grand nombre, les programmes courts Ma Maison de A à Z seront diffusés jusqu’au 27 juin 2024 du lundi au jeudi en prime time sur France 2.

Sponsorisée par Gedimat, et produite par les sociétés Stratco et TC in Productions, la nouvelle saison Ma Maison de A à Z profite ainsi d’un plan média particulièrement musclé, qui permettra à plus de 32 millions de personnes de voir Gedimat 17 fois en moyenne.

Une fois diffusé en télévision, chaque nouvel épisode sera disponible sur YouTube et enrichira le site Internet Ma Maison de A à Z pour que les bricoleurs et les amateurs de belles maisons puissent bénéficier, en permanence, des conseils et de toute l’expertise de Gedimat.