Skip to main content

PARIS : L’UX visuel Graph d’Imagimob révoluti…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
28 Jan 2024

Partager :

PARIS : L’UX visuel Graph d’Imagimob révolutionne la modélisation du Machine Learning à la périphérie

Désormais, les utilisateurs d’IMAGIMOB Studio peuvent visualiser leurs flux de travail de modélisation de machine learning (ML) et tirer parti de fonctionnalités avancées pour développer des modèles d’appareils de périphérie plus efficacement et plus rapidement.

La dernière version d’IMAGIMOB Studio, la plate-forme de développement d’Imagimob pour l’IA/ML sur les appareils périphériques, comprend le déploiement d’une mise à niveau majeure de l’expérience utilisateur. La toute nouvelle interface Graph UX est conçue pour apporter plus de facilité et de clarté au processus de modélisation ML tout en offrant de nouvelles fonctionnalités avancées telles que la collecte de données intégrée et l’évaluation du modèle en temps réel.

« Ce que nous avons fait ici, c’est représenter les projets de ML d’une manière qui a plus de sens pour les utilisateurs et leur donne plus de liberté d’exploitation », explique Alexander Samuelsson, CTO d’Imagimob. « Par rapport à notre flux de travail précédent, qui était plus descendant avec un pipeline fixe, la visualisation de l’ensemble du flux de travail sous forme de graphique permet d’avoir une meilleure vue d’ensemble de votre processus tout en débloquant la possibilité de combiner et de tester des éléments de manière nouvelle et différente, et en fin de compte, de créer de meilleurs modèles et d’accélérer la mise sur le marché. »

Une grande amélioration de l’UX IMAGIMOB Studio

Le nouveau Graph UX d’IMAGIMOB Studio permet aux équipes d’ingénierie ML d’obtenir une vue d’ensemble visuelle complète de leur canevas de modélisation, avec la possibilité de zoomer et de dézoomer et de travailler à différents niveaux de complexité.

En plus de faciliter le travail d’équipe, Graph UX rend les projets de modélisation ML plus accessibles aux membres de l’équipe ayant des compétences et des niveaux d’expérience variés grâce à la possibilité de travailler à différents niveaux de complexité et d’abstraction dans le même espace de travail.

Des capacités de niveau supérieur et une toute nouvelle ère pour la conception de modèles ML

La mise à jour de l’expérience utilisateur Graph d’IMAGIMOB Studio améliore non seulement la convivialité, mais apporte également une collection de nouvelles fonctionnalités au processus de conception ML. Il s’agit notamment de :

  • Collecte de données intégrée
  • Évaluation du modèle en temps réel
  • Capacité d’évaluer et d’exécuter plusieurs modèles en parallèle ou en séquence
  • Post-traitement des sorties du modèle

La prise en charge des cartes Infineon est désormais disponible dès la sortie de la boîte, et la prise en charge d’autres matériels sera bientôt ajoutée. Les utilisateurs peuvent également intégrer leur propre matériel. De plus, Graph UX fournit une base vitale pour les développements de pointe de l’industrie, tels que les modèles avancés et le matériel avec plusieurs accélérateurs et unités de traitement, comme le PSoC™ Edge récemment lancé par Infineon.

« Le passage à Graph UX et à son backend ML performant est un grand changement pour nous et nos utilisateurs », déclare Alexander. « Nous adoptons une approche holistique de la modélisation de l’apprentissage automatique, ce qui, dans notre secteur, est unique. »

La première version de Graph UX couvre la collecte de données, l’évaluation et la génération de code. Dans les versions futures, l’ensemble du processus de modélisation ML de bout en bout, y compris la gestion des données, le nettoyage des données, l’augmentation et la formation, sera disponible dans le même flux de travail unifié.

La mise à jour Graph UX d’IMAGIMOB Studio est maintenant en ligne. Il est disponible pour les nouveaux utilisateurs qui téléchargent IMAGIMOB Studio, et la mise à jour est automatique pour les utilisateurs existants.

Pour en savoir plus et télécharger IMAGIMOB Studio, rendez-vous sur www.imagimob.com.