PARIS : L’ultra-personnalisation, grande tendance p…

18 Jan 2024

PARIS : L’ultra-personnalisation, grande tendance pour les cuisines en 2024

On aurait pu croire que la crise économique allait freiner les envies de rénovation des Français.

Pourtant, quand il s’agit de leur cuisine, cet espace de vie qui constitue l’âme de leur home sweet home, force est de constater qu’ils sont encore prêts à investir. Fin 2022, le marché a même clôturé l’année avec une progression de 1 % par rapport à 2021 et le panier moyen consacré à l’équipement reste stable.

En revanche, le niveau d’exigence augmente : à l’heure de la rationalisation des dépenses, la tendance est à l’hyper-personnalisation et à l’accompagnement Premium.Car le confinement a laissé des traces : désormais, chacun a pris conscience de l’importance de se sentir vraiment bien chez soi, dans un environnement à son image, à la fois cosy et chaleureux. Même sans avoir un budget extensible !

Un changement des mentalités qui fait les beaux jours de Relookitchen, une start-up française qui connait une croissance exponentielle tout en préservant l’importance de l’humain.Sa force : offrir un service totalement personnalisé et des façades de cuisine 100 % sur mesure, avec un accompagnement continu de chaque client. En savoir plus

Site web : https://www.relookitchen.comInstagram : https://www.instagram.com/relookitchen/