Skip to main content

PARIS : L’Oeuf de Pâques de la cheffe Naraé KIM

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
9 Mar 2024

Partager :

PARIS : L’Oeuf de Pâques de la cheffe Naraé KIM

Élue pâtissière de l’année 2024 par Gault&Millau, Narae Kim, cheffe pâtissière du Park Hyatt Paris-Vendôme, a imaginé une pièce alliant haute joaillerie et gourmandise, dont chaque tiroir dévoile des surprises culinaires, à la façon d’une boite à bijoux renfermant des joyaux.

Cette œuvre d’art comestible est le fruit de l’expertise et de la passion de la cheffe et de sa brigade, réinventant le luxe et le raffinement dans une forme à la fois traditionnelle et innovante. L’œuf est méticuleusement façonné avec une coque en chocolat noir, intégrant des tiroirs qui renferment une sélection de biscuits. L’arrière de l’œuf est composé de chocolat noir Guanaja, ainsi que du Gianduja noir et lait. Le socle est quant à lui généreusement garni d’un praliné noisette, offrant une explosion de saveurs qui séduira les amateurs de chocolats les plus exigeants. La création de cette pièce est le fruit de 10 jours de travail.

C’est cette attention au détail qui assure la qualité de chaque création produite, délicieuse aussi bien sur le plan gustatif que visuel. Avec une édition limitée à 50 pièces, chaque œuf est vendu au prix de 130€. Pour les gourmands ou les collectionneurs, l’œuf de Pâques par Narae Kim sera disponible sur réservation du 25 mars au 6 avril. Ne manquez pas l’occasion unique de posséder ou d’offrir ce chef d’œuvre chocolaté, une expérience gustative unique en son genre.

Renseignements et réservations au 01 58 71 10 60 ou par email à reservations.restaurants@hyatt.com

À propos de Park Hyatt – Dans les hôtels Park Hyatt vous découvrirez un cadre raffiné qui offre tout le confort d’un chez-soi aux personnes avides de séjours exceptionnels. Vous y bénéficierez d’un service discret et personnalisé dans un environnement enrichissant. Implantés parmi les destinations touristiques du monde les plus prisées, les hôtels Park Hyatt sont conçus sur mesure pour combiner sophistication et luxe discret. Ils proposent des chambres bien aménagées, des œuvres d’art et un design de renommée mondiale, des expériences culinaires rares et immersives, ainsi que des restaurants de prestige mettant en vedette des chefs primés. Il existe actuellement 44 hôtels Park Hyatt dans les villes suivantes : Abu Dhabi, Auckland, Bangkok, Beaver Creek, Beijing, Buenos Aires, Busan, Canberra, Changbaishan, Carlsbad, Chennai, Chicago, Doha, Dubaï, Guangzhou, Hangzhou, Hyderabad, Istanbul, Jakarta, Jeddah, Kyoto, Maldives, Melbourne, Mendoza, Milan, New York, Ningbo, Niseko, Paris, Saigon, Sanya, Seoul, Shanghai, Shenzhen, Siem Reap, St. Kitts, Suzhou, Sydney, Tokyo, Toronto, Vienne, Washington, D.C., Zanzibar, et Zurich. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site parkhyatt.com. Suivez @ParkHyatt sur Facebook, Twitter et Instagram et ajoutez le hashtag #LuxuryIsPersonal à vos photos.