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PARIS : L’Intelligence Artificielle au coeur des déba…

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PARIS : L’Intelligence Artificielle au coeur des débats

L’Intelligence Artificielle au coeur des débats de One to One Expérience Client.

Mardi 3 Octobre

Tendances IA, Marketing et Expérience Client par Thomas Husson,

VP & Principal Analyst chez Forrester

Difficile d’éviter le buzz sur l’IA générative, mais quelles sont les marques qui savent vraiment exploiter les nouveaux cas d’usage ? Quels sont les enjeux éthiques autour de la data et de la RSE ? Quelles sont les meilleures pratiques marketing et expérience client à l’international ? En ouverture de la conférence, Thomas Husson, VP & Principal Analyste synthétisera les dernières études et les derniers chiffres du cabinet Forrester et mettra en perspective les tendances dumoment.

L’IA sur la scène géopolitique par Amal El Fallah Seghrouchni,

Présidente exécutive du Mouvement Ai, UM6P – Professeur titulaire@Sorbonne Univ. Membre de la COMEST – UNESCO – Membre du Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique

Après une intervention saluée au siège des Nations unies à New York pour la conférence #AIforthePlanet, Amal répondra aux questions de Mélanie Benard Crozat pour une intervention exceptionnelle à l’occasion de #1to1ExpClient #1to1Biarritz

A retrouver de 14h à 15H à l’auditorium du Bellevue – Retransmission au Casino

Mercredi 4 Octobre

Data, IA, qui régule quoi ? par Alexis Léautier, Ingénieur IA à la CNIL

DSA, DMA, RGPD… autant d’acronymes avec lesquels vous devez déjà composer au quotidien. Si l’on souhaite faire rimer éthique et numérique, une régulation semble nécessaire. Mais qui fait la loi ? Et comment ces réglementations sont-elles implémentées en France ? A l’heure du développement exponentiel des outils d’IA, que fait le gendarme des données ? On en parle avec un représentant de la Commission nationale informatique et libertés (CNIL)

A retrouver de 10h30 à 11H30 en salle d’atelier au Casino

Jeudi 5 Octobre

L’IA générative : nouvel eldorado de la relation client ? par David Nedzela, Chief Marketing Officer, SNCF CONNECT & TECH

Plus qu’une philosophie, la qualité de la relation client est au cœur de la stratégie de SNCF Connect, le service tout-en-un des mobilités durables. Dans un contexte où l’IA occupe une place grandissante notamment avec l’arrivée de l’IA générative, de nouvelles perspectives d’évolution se dessinent pour la relation client. Répondre à la multiplication des interactions, hyperpersonnalisation, réactivité… la valeur ajoutée de l’IA se confirme et pourrait passer un nouveau cap.

A retrouver de 10h00 à 11H00 en salle d’atelier au Casino

Cliquez ici pour retrouver le programme complet des 3 jours