PARIS : L’inspirato-mètre ? Un outil qui change la …

PARIS : L’inspirato-mètre ? Un outil qui change la donne pour les managers dans la création de séminaires sur-mesure

La culture obsessionnelle du fun est-elle en train d’anéantir les moments authentiques qui soudent véritablement les équipes ?

Dans l’univers des RH, des voix commencent à s’élever contre les sourires de façade et l’enthousiasme simulé que l’on retrouve trop souvent en entreprise. Une situation qui aboutit au mieux à de la “gênance”, au pire à un véritable mal-être.

Il est donc temps d’en finir avec des journées de séminaire ultra-rythmées, l’excès de dépenses ou encore des activités qui ne sont pas adaptées à l’équipe et aux valeurs de l’entreprise… Pour revenir à l’essentiel : offrir aux équipes des moments hors cadre bien sentis, créant des conditions d’échange originales et fructueuses, pour en final consolider fortement les liens entre vos équipes, ainsi que leur adhésion au projet d’entreprise.
Créatrice de séminaires 3.0, la startup bed et desk n’entend proposer que des moments de cette nature.
Car pour cette équipe de passionnés, le séminaire est un outil stratégique de motivation d’équipe poursuivant des objectifs précis, et non une fin en soi.
Un concept qui cartonne !

Portée par une forte demande, la startup fête son premier anniversaire en lançant l’Inspiratomètre, un outil exclusif de génération d’idées de séminaires en lien avec les objectifs des managers.

L’inspirato-mètre : https://bed-and-desk.com/inspirato-metre/
Plaquette : https://26305755.fs1.hubspotusercontent-eu1.net/hubfs/26305755/Plaquette%20présentation%20commerciale/Plaquette%20bed%20&%20desk.pdf
Site web : https://bed-and-desk.com
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/bed-and-desk/