Skip to main content

PARIS : L’innovation Open Bee 2025, une solution pour cha…

Partager :

PARIS : L’innovation Open Bee 2025, une solution pour chaque type d’entreprise

Open Bee lance une gamme complète de solutions dédiée à chaque taille d’entreprise : chaque solution s’installe facilement dans l’entreprise et constitue : un hub de l’information, un espace de coworking numérique, un véritable assistant intelligent pour chaque collaborateur.

Essential by Open Bee La GED Plug & Play pour les TPE

La nouvelle offre «Essential» d’Open Bee est conçue pour les TPE de 6 à 49 salariés, qui souhaitent engager leur transition numérique en douceur. Elle propose un portail GED avec, le classement intelligents de certains documents clé comme les factures ; la reconnaissance automatique des clients et fournisseurs , le stockage sécurisé dans le cloud, un accès à une plate-forme en ligne de formation en ligne et un chatbot intégré, ainsi qu’une application mobile complète. Idéale pour les besoins de base de gestion documentaire, elle s’auto-installe facilement et rapidement en quelques clics, un unique à ce jour pour une GED professionnelle. Les usages couvrent : les factures achats, les factures et devis clients, les ressources humaines et fiches de paie.

Et surtout cette offre sera compatible avec la réforme de la facture électronique (ie l’option PDP sera disponible sur la plate-forme). La grande révolution de l’offre Essential et que l’on ne retrouve pas chez d’autres acteurs de la GED, c’est son auto-installation en 1h, une véritable innovation qui permet une autonomie et une liberté, valeurs chères à Open Bee.

Le prix varie selon la taille du stockage : 3 Go ou 6 Go, le nombre d’usages souscrits et la durée de l’abonnement (12, 36 ou 60 mois).

SOURCE : Les innovations 2025 d’Open Bee.