PARIS : Libérez le mixologue qui sommeille en vous avec des…
Partager :
PARIS : Libérez le mixologue qui sommeille en vous avec des masterclasses de cocktails amusantes !
Marmelo et Cockburn’s Port ont créé des masterclasses de cocktails amusantes pour initier votre mixologue intérieur à l’art de la préparation de cocktails, transformant votre samedi après-midi à Melbourne en une affaire animée.
Si vous cherchez une activité originale pour un samedi après-midi, nous avons la sortie idéale pour vous, surtout si vous êtes amateur de cocktails. Marmelo, le célèbre restaurant portugais de Melbourne, s’est associé à Cockburn’s Porto pour organiser une superbe masterclass afin d’initier les amateurs de cocktails à l’art du cocktail. Ces masterclasses intimes ont lieu tous les samedis de 16h à 18h30 dans une salle à manger privée du restaurant.
Les talentueux barmans de Marmelo guident les mixologues amateurs dans la préparation de trois cocktails, chacun élaboré avec un porto Cockburn’s différent. Apprenez à préparer un Pastel de Negroni ou un Café Porto Martini tout en dégustant des amuse-gueules d’inspiration portugaise pour un accord gourmand qui ravira vos papilles.
SOURCE : Style News Newsletter.