PARIS : L’IA générative Datacook, leader français de l&rs…

PARIS : L’IA générative Datacook, leader français de l’IA marketing

Aujourd’hui, alors que les directions marketing collectent un maximum de données, elles peinent encore à optimiser leur exploitation en connaissance client et en activation.

Or c’est justement à ce niveau-là que l’utilisation de l’intelligence artificielle se révèle particulièrement utile : celle-ci effectue le traitement et l’exploitation des données à grande échelle, avec une précision sans égale. Elle va d’ailleurs intégrer plusieurs modèles algorithmiques qui, combinés ensemble, maximisent leurs performances.

La solution Datacook a ainsi été conçue comme l’IA facilitatrice destinée aux directions Marketing, Digital et Data.
Son rôle : transformer toutes les données brutes en cibles marketing très hautes performances à des fins analytiques et opérationnelles.

Et l’entreprise cartonne ! Lancée en 2018, Datacook s’impose désormais comme le leader français de l’IA marketing.
Élue meilleure entreprise innovante BPIfrance, et portée par une équipe qui figure parmi les 4000 meilleurs data scientists au monde, l’IA Datacook a conquis tous les secteurs d’activité en France : retail, luxe, hôtellerie, santé, finance, immobilier, industrie, tertiaire.

Site web : https://www.datacook.io/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/datacook-marketing-ai/