PARIS : L’Hydron, l’innovation qui rend l’eau…

14 Jan 2024

PARIS : L’Hydron, l’innovation qui rend l’eau du robinet bonne pour la santé

Denrée essentielle à la vie, l’eau est menacée par les bouleversements climatiques et une croissance démographique mondiale constante.

Fortement altérée et dénaturée par les pesticides, engrais, médicaments, l’eau pure tend à se raréfier dangereusement. De moins en moins « sûre », la qualité de l’eau du robinet se détériore et entraîne dans sa chute la santé de ses consommateurs.

Chiffre édifiant, une enquête de 2022 révèle l’étendue de la contamination en pesticides de l’eau et rapporte que 20 % des Français boivent une eau du robinet non-conforme.Engagée dans l’amélioration de la qualité de vie et dans la sensibilisation des Français à la problématique de l’eau, l’entreprise TnM sort ainsi sa toute nouvelle innovation produit : L’Hydron, à découvrir dans le CP en PJ. En savoir plus

Site web : https://www.eau-tnm.fr/Blog : https://www.eau-tnm.fr/blog-tnm.phpFacebook : https://www.facebook.com/Traitement.eau.TnMInstagram : https://www.instagram.com/eau.tnm/LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/eau-tnm