PARIS : L’hôtel Pulitzer Paris décroche une Clef Mi…

16 Avr 2024

PARIS : L’hôtel Pulitzer Paris décroche une Clef Michelin

Le Pulitzer Paris décroche une Clef Michelin confirmant ainsi sa place de boutique hôtel incontournable à Paris.

L’Hôtel Pulitzer Paris se voit attribuer la prestigieuse Clef Michelin, une marque de reconnaissance dans le monde de l’hôtellerie de luxe.

Situé dans le cœur vibrant de Paris, dans le quartier Faubourg-Montmartre, l’hôtel 4 Étoiles Pulitzer est synonyme d’excellence et de raffinement. Ses 44 chambres, riches de caractère, à la décoration soignée et élégante, représentent le cadre idéal pour les voyageurs en quête d’un séjour d’exception à Paris. L’Hôtel Pulitzer Paris offre à ses clients une expérience unique et mémorable, alliant élégance intemporelle, design sophistiqué et un service sur-mesure.

La Clef Michelin est une distinction attribuée par le Guide Michelin aux hôtels proposant un niveau exceptionnel de confort et de service. Cette clef est décernée aux établissements qui répondent aux cinq critères d’excellence, tels que l’architecture et le design intérieur, la qualité du service, la personnalité et le caractère, le rapport qualité-prix et la contribution à l’expérience locale.

« C’est avec une grande fierté que nous recevons cette distinction prestigieuse. La Clef Michelin témoigne de notre engagement constant à offrir à nos clients une expérience hôtelière inégalée, où le confort, l’attention aux détails et le service impeccable sont notre priorité absolue. », déclare Gabriel Petcou, Directeur de l’Hôtel Pulitzer.