Skip to main content

PARIS : L’hôtel Best Western The Blake ouvre Gare Saint L…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
17 Avr 2024

Partager :

PARIS : L’hôtel Best Western The Blake ouvre Gare Saint Lazare

Le Best Western Premier The Blake Paris Gare Saint Lazare est situé en plein cœur de la capitale, dans un quartier vivant du 8ème arrondissement.

Son atmosphère unique et son emplacement à deux pas des plus belles places de Paris, de l’Opéra Garnier, du Moulin Rouge et de la Tour Eiffel sont propices à un séjour privilégié au sein de la Ville Lumière. City break en famille, week-end en amoureux, voyage d’affaires : toutes les occasions sont bonnes pour séjourner dans cet établissement 4 étoiles au style raffiné et à l’ambiance chaleureuse.

Un séjour intimiste et privilégié

Derrière sa façade haussmannienne se cache un établissement au charme unique. Déclinant le parti pris d’un noir et blanc aussi graphique que ludique, les différents espaces interprètent une partition musicale. Évocations des touches d’un piano, signes ponctuant une portée, … sont d’étonnants clins d’œil rappelant l’ancrage de l’hôtel au cœur du « quartier des musiciens ». Une composition subtile et actuelle, où chaque détail compte, qui livre un ensemble esthétique et harmonieux autour de mosaïques, de matières brutes et des lumières feutrées.

Entièrement pensé pour le bien-être de ses visiteurs, le Best Western Premier The Blake Paris Gare Saint Lazare est doté de 30 chambres lumineuses et sobres, alliant le charme du contemporain aux moulures anciennes. Selon les besoins, il est possible d’opter pour différents types, de la simple à la double. Des lits king size sont présents dans certaines d’entre elles afin de faire rimer séjour avec confort absolu. Pour les familles, des chambres communicantes sont disponibles.

Chaque matin, un petit-déjeuner buffet est servi à la clientèle. Durant la journée, des boissons chaudes et des cocktails sont disponibles au bar de l’hôtel. Pour les déjeuners et les diners, les alentours regorgent de restaurants aux spécialités culinaires variées ; de la cuisine traditionnelle française à l’exotisme de la cuisine indienne.

Comment s’y rendre ?

Le Best Western Premier The Blake Paris Gare Saint Lazare est facile d’accès, grâce à sa proximité avec la gare, reliée aux aéroports via le RER B et E et aux lignes de métro 14 et 13. L’établissement est à moins de 5 minutes à pied des stations Villiers et Europe, sur les lignes 3 et 2 du métro, et les lignes de bus 53, 28, 32, 80 et 30.

Que faire aux alentours ?

A moins de 10 minutes en métro, plongez dans le Paris Romantique : Montmartre et le Sacré Cœur, les Abbesses et le Mur des je t’aime. A quelques rues de l’hôtel se situent les grands magasins du boulevard Haussmann, idéals pour une virée shopping dans l’une des capitales mondiales de la mode. Il suffira d’emprunter le métro pour se rendre en quelques minutes sur la mythique avenue des Champs-Élysées. Pour les plus curieux, la ville lumière dévoile ces trésors d’architecture et d’histoire : l’Opéra Garnier (5 minutes), le musée d’Orsay (10 minutes), le musée du Louvre (15 minutes), la Tour Eiffel (20 minutes).

Points forts de l’hôtel :

Service de garde d’enfant
Equipement Business Plus
Ascenseur
Service d’étage
Wifi haut-débit gratuit
Air conditionné
Personnel multilingue

SOURCE : InfoTravel