Skip to main content

PARIS : L’EXV iGo de STILL remporte un prix IFOY

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : L’EXV iGo de STILL remporte un prix IFOY

Le jury international des prix IFOY 2024 vient de récompenser STILL dans la catégorie « Robots mobiles », avec le gerbeur automatisé EXV iGo, premier appareil automatisé produit en série par le constructeur.

C’est la douzième année consécutive que STILL décroche cette récompense. Au total, 16 appareils et solutions innovants présentés par 15 fournisseurs intralogistiques issus de six pays s’étaient qualifiés pour la finale. Grâce à la solution logicielle iGo easy, créée par la marque pour faciliter la mise en service de solutions prêtes à l’emploi, ce gerbeur automatisé (également utilisable en mode manuel) apporte aux petites flottes de magasinage une entrée simplifiée dans le monde de l’automatisation.

« Cette nouvelle distinction IFOY confirme l’accent mis par nos équipes de développement sur des innovations 100 % orientées client », se réjouit Frank Müller, Senior Vice-Président chargé des Développements Ventes & Service chez STILL, qui a reçu sur scène le prestigieux prix. « L’EXV iGo démontre de manière éclatante le bien-fondé de notre approche, ne recherchant pas la performance technique pour elle-même, mais avant tout des réponses pertinentes aux besoins de nos clients. » JPG

SOURCE : Vidéo-News n°1097.