Skip to main content

PARIS : LesserEvil Moonions, l’oignon réinventé en …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
13 Mai 2024

Partager :

PARIS : LesserEvil Moonions, l’oignon réinventé en snack sain

La marque LesserEvil réinvente la collation avec ses Moonions, des anneaux d’oignon qui promettent une expérience gustative saine et savoureuse.

Fabriqués à partir d’anneaux de maïs biologique, ces snacks sont agrémentés d’un goût d’oignon prononcé, de sel de mer et d’huile d’avocat, composant ainsi un produit final irrésistiblement délicieux.

Les consommateurs auront le choix entre deux saveurs : l’Intergalactic Onion et l’Hyperspace Hot Onion. Ces deux options sont exemptes d’huiles végétales et de graines, d’OGM, de sel raffiné, de sucre, ainsi que d’arômes, de colorants et de conservateurs artificiels. Les Moonions seront disponibles dès le 1er juin 2024, directement chez la marque et dans les magasins Sprouts aux États-Unis, avec une extension prévue de la distribution dans un avenir proche.

Charles Coristine, président et CEO de LesserEvil, souligne l’engagement de la marque à offrir des versions plus saines et simples des snacks préférés de l’enfance. Avec ce nouveau produit, LesserEvil entend offrir une option à la fois délicieuse et rassurante pour les consommateurs et leurs enfants.

SOURCE : Pour nourrir demain.